Quel magazine lisez-vous?

ju!

24 Juin 2008
5
0
2 162
paris
salut les filles !

je voulais savoir quel magazine achetez-vous tous les mois ou bien de temps comme ça pour vou faire plaisir ?
y a-t-il des lectrices de muteen ici? j'achète de temps en temps glamour quand j'aime bien la personne célèbre qui est en couverture^^.
j'ai aussi entendu parler que mademoizelle sortirait sur papier prochainement...

bisous à toutes
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
cosmo,biba,glamour plus donc sur les femmes,la mode que sur le people(meme si me tient informé,plus c'est futile plus j'adore)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rock& folk...

sinon j'ai longtemps lu les magazines genre Miss jusqu'à ce qu'ils n'éditent plus, et je suis passée à Jeune & Jolie juste après, mais y a facilement un an que je n'en ai pas acheté un... sinon Muteen, mouais j'ai du acheter un ou deux numéros, pareil, mais j'ai pas super adhéré.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle, Muze, Libération, Marie Claire idées:biggrin: Télérama, Les inrocks
 

ju!

24 Juin 2008
5
0
2 162
paris
cool c'est toujours interessant de lire plusieurs magazines je trouve qu'ils sont incomplets même quand ils parlent d'un peu de tout...
pour moi un mag c'est avant tout pour se détendre quand on est fatigué. j'ai acheté une fois Muze ça m'a pas tenté je l'ai mm pas lu et je le trouve cher. mais i doit être enrichissant.
Lire je sais pas ce que c'est comme mag

en tout cas vous lizez toutes, comme la majorité des filles, des magazines féminins adultes:wink:
enfin bref...
 
6 Septembre 2006
21
0
3 662
issy les moulineaux
Tous les mois depuis sa première parution j'achète Muze. C'est vrai qu'il est un peu cher...mais ça vaut le coup! De temps en temps Marianne ou le Nouvel Obs (quand après les avoir feuilletés je trouve des sujets intéressants). Par contre avec les magazines "féminins" j'ai du mal à accrocher.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Abonnée à Courrier International, Alternatives économiques et Time. Je lis régulièrement des magazines de type Glamour (français, mais aussi britannique que je trouve plus chouette - mais plus cher), Studio (ils ont toujours de belles couvertures et portfolios). De temps en temps Marianne. Et pour les quotidiens, je préfère les consulter sur Internet.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
ju!;699766 a dit :
j'ai aussi entendu parler que mademoizelle sortirait sur papier prochainement...


C'était un poisson d'avril :wink:
Il y a déjà un topic à propos de la presse qu'on lit (et comme je me souviens y avoir répondu je vais pas me répéter)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes