Quel magazine lisez-vous?

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par ju!, le 24 juin 2008.

1. ju!

ju!
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

salut les filles !

je voulais savoir quel magazine achetez-vous tous les mois ou bien de temps comme ça pour vou faire plaisir ?
    y a-t-il des lectrices de muteen ici? j'achète de temps en temps glamour quand j'aime bien la personne célèbre qui est en couverture^^.
    j'ai aussi entendu parler que mademoizelle sortirait sur papier prochainement...

bisous à toutes

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

cosmo,biba,glamour plus donc sur les femmes,la mode que sur le people(meme si me tient informé,plus c'est futile plus j'adore)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rock& folk...

sinon j'ai longtemps lu les magazines genre Miss jusqu'à ce qu'ils n'éditent plus, et je suis passée à Jeune & Jolie juste après, mais y a facilement un an que je n'en ai pas acheté un... sinon Muteen, mouais j'ai du acheter un ou deux numéros, pareil, mais j'ai pas super adhéré.

4. rory

rory
    Expand Collapse

Vogue, Glamour, Lire et Muze. Ca rassemble les deux choses que j'adore la mode et les livres

5. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

Cosmo et Glamour surtout, de temps à autres Muteen :wink:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle, Muze, Libération, Marie Claire idées:biggrin: Télérama, Les inrocks

7. madamebavarde

madamebavarde
    Expand Collapse
    hurmf

"les inrocks" et "ça m'intérresse"

8. ju!

ju!
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

cool c'est toujours interessant de lire plusieurs magazines je trouve qu'ils sont incomplets même quand ils parlent d'un peu de tout...
    pour moi un mag c'est avant tout pour se détendre quand on est fatigué. j'ai acheté une fois Muze ça m'a pas tenté je l'ai mm pas lu et je le trouve cher. mais i doit être enrichissant.
    Lire je sais pas ce que c'est comme mag

en tout cas vous lizez toutes, comme la majorité des filles, des magazines féminins adultes:wink:
    enfin bref...

9. iliana

iliana
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tous les mois depuis sa première parution j'achète Muze. C'est vrai qu'il est un peu cher...mais ça vaut le coup! De temps en temps Marianne ou le Nouvel Obs (quand après les avoir feuilletés je trouve des sujets intéressants). Par contre avec les magazines "féminins" j'ai du mal à accrocher.

10. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je lis regulierement psychologie magazine ...

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Abonnée à Courrier International, Alternatives économiques et Time. Je lis régulièrement des magazines de type Glamour (français, mais aussi britannique que je trouve plus chouette - mais plus cher), Studio (ils ont toujours de belles couvertures et portfolios). De temps en temps Marianne. Et pour les quotidiens, je préfère les consulter sur Internet.

12. Butterfly in the clouds

Butterfly in the clouds
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tous les mois, Glamour et Cosmo, que j'attends à chaque fois avec impatience! Mes Bibles! :heartbeat:

Chargement...