Quel maillot de bain choisir quand on est ronde !?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par CatarinaxLucie, le 15 juillet 2009.

1. CatarinaxLucie

CatarinaxLucie
    Expand Collapse

Hi !

Je voulais savoir quel maillot de bain choisir quand on est ronde et forte poitrine ( temps qu'a faire ). Avant j'utilisais les une pièces, mais j'en ai vraiment marre ! Je suis ronde, j'assume !

Je fais 1 m 70 ( à peu près ) pour 70 kilos ( Ca peut paraître énorme, mais enfaite ca va x) )
    J'ai pas spécialement un gros ventre, mais les cuisses ... :/

Merci de votre aide.

2. Julabanane

Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

Je sais que ma copine ronde met des bandeaux, ça enveloppe bien ses seins et c'est plutôt sexy! :)

Puis pour le bas, des bas "classiques" pas trop échancrés mais pas non plus grand mère!

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

si t'as des grosses cuisses opte pour un short non ? plus ou moins long suivant l'ampleur de tes cuisses... et plus ou moins large aussi...

si tu n'est pas contente de tes cuisses et que tu veux les cacher je ne vois pas d'autre solutions...

il existe des cullottes de maillot style shorty... mais je ne peux garantir que l'effet rende bien !

pour le haut de maillot opte pour une forme triangle... des petits triangles , pas des énormes qui te cachent les seins de A a Z... afin d'attirer l'oeil sur ta poitrine et non sur tes rondeurs...

il font de si beaux maillots une piece maintenant... avec de trés joli design... pourquoi ne pas essayer ?

sinon personnellement je pense que tu es loin d'etre obese , et que , vu ton poid, tu peux te permettre de porter n'importe quel maillot... personne n'est parfait , et personne ne va tu huer...

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je suis comme toi (à 5 kilos près) et je te déconseille fortement le short comme cité au dessus! Ça ne fera qu'attirer le regard sur tes cuisses! Le mieux est un slip basique, voire ficelle sur les côtés, mais bien enveloppant, pas mini-mini en bref.

Choisis le haut avec armatures, pour être à l'aise dans tes mouvements dans l'eau ;) Et puis ça te fera une jolie poitrine! Et je crois très sincèrement qu'avec ces mensurations, tu as tout à fait le droit au deux-pièces, ne te cache pas dans ton une pièce! On est jeune, on fait c'qu'on veut, notre peau est belle et ferme! :happy:

Profite bien de la plage!

Chargement...