Quel manga

A

AnonymousUser

Guest
J'entâme ce soir "les descendants des ténèbres", je suis pas sure que je devienne fan, mais pour le moment j'aime bien!
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
J'en suis au:
- Tome 26 de Naruto (je suis pire que fan, c'est de pire en pire...) et je compte très bientôt acheter le 27. De toute façon, j'en suis aux épisodes 130 de Nawutow donc :P

- Tome 10 de Nana. Heureusement que j'ai continué cette série... j'ai compris pourquoi vous aimez autant... Ca m'a tiré des larmes... C'est si vrai... C'est wow.

- J'ai... fini Full Moon wo sagashite, une fin qui plus triste aurait été mille fois mieux côté émotion. La fin ne correspond pas à l'atmosphère mélancolique/poétique du manga. Enfin bon, Jeanne, c'est mieux.

- Tome 4 de FullMetal... Mais j'vais rattraper mon retard, c'est vachement bien ce truc!

Je crois que c'est tout, je n'ai plus trop de temps pour les mangas, sauf Naruto parce que j'y suis totalement addict.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je viens d'attaquer "the death note" *depuis le temps que j'attendais ^^
J'aime bien mais le meilleur reste à venir ...
J'avais beaucoup aimé le film...
deathnote.jpg

 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de le regarder en anime, c'est :eek: C'est la première fois depuis Elfen Lied que j'ai envie de poursuivre un anime à ce point (je compte pas Nana, of course).
 
Evenstar a dit :
Je vais commencer à lire le tome 1 de Kill me kiss me, j'hésitais à le prendre mais le titre a fait pencher la balance.
Tu pourrais me dire comment c'est ? Parce qu'ils sont à la bibliothèque de ma ville mais ils sont tout le temps empruntés donc j'me demande si c'est le coup d'attendre :P.

Sinon j'ai lu le 20ème tome de Fruits Basket hier, j'avoue que je comprends plus rien vu les écarts qu'il y a entre les sorties de chaque tome :eek:...
Je vais commencer le tome 1 de FMA bientôt, et il faut que je lise le 27ème tome de Naruto aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Death Note, c'est vraiment excellent, y'a rien à redire, je suis devenue complètement addict en l'espace d'une soirée. J'en suis au 6e et si je devais pas rapidement poser des mots sur mon blog, je regarderais les 7/8/9 en fait :o
 
8 Février 2007
34
0
2 867
Château-Gontier
J'aime surtout les mangas de Ai Yazawa moi ! J'ai lu tous les Nana [enfin le tome 16 va bientôt, je n'sais plus quand], les ParaKiss et j'ai lu du tome 1 à 4 de Gokinjo ! Sinon j'ai emprunté Gals à la bibliothèque, c'est pas mal =) J'aimerai bien lire Princess Aï, quelqu'un l'a lu ?
 
15 Février 2007
11
1
2 864
cergy
En ce moment, je lis Kimi wa pet, c'est génial ! Faut pas s'arrêter aux couvertures vieillottes (qui ne donnent vraiment pas envie je trouve!) C'est très drôle!
Sinon ceux que j'ai beaucoup aimé dernièrement : Nana bien sûr!, Mars, Kare first love, Hot gimmick.
Sinon j'ai repéré la série XXX Holic qui a l'air pas mal, est-ce que l'une d'entre vous l'a lu ? C'est bien??

 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
étant une grande lectrice de livre... j'ai eu un peu de mal avec les mangas... une copine m'en a passé pas mal pendant quelques temps pour me faire connaitre, et ma soeur s'y est mise, donc j'lui pique les siens :P et c'qui fait que ca me plait pas tant que ca ... c'est qu'il faut tourner beaucoup trop vite les pages, n'y'a pas beaucoup à lire sur chaque page ... je sais je sais ! y'a les dessins ! mais bon ... :o

donc .. love hina pour commencer... et là oui comme beaucoup : nana ! j'attends impatiemment qu'elle achète le 10 :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes