Quel manga

22 Février 2007
38
0
2 867
Sainte-Clotilde (Réunion)
Mmmmangaaa???? moi je dis Nana en passant par Paradise Kiss et n'oublions pas Gokinjo..oui tous écrits par Ai yazawa...Bon pour Nana, j'crois qu'il me faut lire le volume 14 ou 15..je sais plus,lol!!

En cours de matage: Bleach..euh..au tout début!!, Yakitate Japan, Chobits..
A regarder: Elfen Lied et beaucoup d'autres...
:o Une mise à jour s'impose je crois...lol

PS: Manque de temps..Hélas!!!
Entre lire et visionner, faut choisir..mon choix est vite fait!!:cool:

 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Naruto, mais là j'ai fait une sorte de break au tome 26, lol.
Tsubasa Reservoir Chronicle, j'en suis au tome 9, trop trop bien... en plus je l'ai fait découvrir à des copines qui "détestaient" les mangas... elles sont fans :P.
XXX Holic, j'adore les jaquettes, elles sont belllllles <3

Death Note j'ai commencé mais j'avoue que ça m'a pas séduit, plutôt embêté quoi^^.

Mais en fait, le truc qui est embêtant avec les mangas c'est que ça coûte cher et une fois que t'as commencé... tu peux plus t'arrêter ;)
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Yotsuba &! (C'est le titre du manga oui oui!) C'est tellement comique! Je veux avoir une fille comme Yotsuba! Il faut absolument que tout le monde le lit une fois dans sa vie! (Ah! C'est une série, mais si vous n'avez pas lu le précédent l'histoire ne change pas)

XXXHolic...Raaaaaah! J'adore! <333 Je deviens folle des persos!

Puis bon Fruits Basket...Genre éternel classique...Mais c'est parce que j'aime pas trop Tohru mais je suis folle de Kyo...(mais aussi de Momiji, Ayame, Shigure, Hatsuharu, Hatori, Kureno...euh ouais...pas trop Yuki...Mais Yuki...Yuki est quand même bien!) et puis, j'ai hâte à la fin! J'ai adoré le 20e de Fruits Basket!

Puis Nana, parce que Nana j'adore! Nana c'est réel...c'est une jeunesse qu'on voit pas habituellement dans les mangas...Et...je me sens tellement comme les deux Nana...un peu perdue entre deux mondes...
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Alors, en ce moment j'attends chaque semaine les scans de Nana (j'en suis au chap 66), Bleach (chap 270) et Naruto (chap 349). Sinon, en anime avec mon copain on suit Naruto et Bleach chaque semaine mais on vient de se mettre aux One Piece (on en à encore pour un moment...)
ça c'est ceux que je suis sans faute, après, il y a la tonne que j'ai déja lu et ceux que je lis comme ça de temps en temps mais que j'aime bien comme Hot Gimmick, FMA, Peach Girl...
 
1 Avril 2007
10
0
2 852
St Leu la foret
Je regarde Nana en anime :d C'est bizarre, dans mon entourage, personne n'aime :sad:
Et je lis Chobits et... Love Hina :o (Avec le pauv' gars qui se fait taper tout le temps)

_under_the_ninis_world_ a dit :
Puis bon Fruits Basket...Genre éternel classique...Mais c'est parce que j'aime pas trop Tohru mais je suis folle de Kyo...(mais aussi de Momiji, Ayame, Shigure, Hatsuharu, Hatori, Kureno...euh ouais...pas trop Yuki...Mais Yuki...Yuki est quand même bien!) et puis, j'ai hâte à la fin! J'ai adoré le 20e de Fruits Basket!

Aaah Tohru :mad: J'ai carrément arrêter de lire la série, tell'ment elle m'énervait :P Non sèrieusement, c'est un peu... "cucu" comme manga, ça devient lourd au bout de 15 tomes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai lu le tome 15 de Nana et regardé l'épisode 37 (p'tain pour une fois, j'ai pas pleuré !).
Dès lundi, je me remets à Death Note (je dois regarder 6 ou 7 épisodes je crois).

Et j'aime bien One Piece depuis peu de temps.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Chew_Burtonienne a dit :
Je viens de découvrir un Manhwa : Palais de [size=-1]Park So Hee[/size]
J'adore ^^

Sur dailymotion, tu l'as en série TV, mais ça s'appelle "goong", en corréen sous-titré anglais... Perso, j'ai adoré (j'me suis fais tout les épisodes en 2 jours, et y en a un paquet XD)
 
15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
je lis en ce moment school rumble ki est un manga tro délire parodiant parfois dé film genre matrix;), chobits, lui ou rien , fruits basket(mon coup de coeur!!),et death note.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Exo-Tik a dit :
Sur dailymotion, tu l'as en série TV, mais ça s'appelle "goong", en corréen sous-titré anglais... Perso, j'ai adoré (j'me suis fais tout les épisodes en 2 jours, et y en a un paquet XD)

Je l'ai regardé y a deux mois de ça, j'ai adoré aussi !!!

Et Nodame Cantabile aussi ! GyaBoooo !
D'ailleurs pour celles que ça intéresse, j'avais fait un sujet sur les dramas dans le forum Télévision ^^ ICI
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes