Quel manga

11 Mai 2007
24
0
2 862
Clermont Ferrand
J'ai lu "Genzo le Marionnettiste", seulement 5 tomes (enfin je crois) mais bien sympa !
Je suis les "Get Backers" et j'ai commencé à regarder l'anime.
Les "Fruits Basket", je les prends à la bibliothèque donc je lis quand il ne sont pas déjà empruntés.
J'ai vu l'anime qui concerne environ les 10 premiers tomes de FB.
Le problème c'est les finances !!! :sad:
J'ai acheté et lu "Trèfle" (ou "Clover" en VO) de Clamp (4 tomes) . C'est un peu étrange mais j'ai beaucoup aimé !
Là, je viens d'acheter aux enchères la série "Ceux qui ont des ailes" (6 tomes) de Natsuki Takaya (même mangaka que FB). Je viens de commencé le premier tome alors je vous dirai comme je le trouve.
J'ai aussi investi dans le premier tome de "Chobits" (Clamp toujours). Y en a 8 mais ça me plait beaucoup donc je vais continuer la série.
 
15 Mai 2007
17
1
2 884
Mantes la Jolie
j'ai décidé de m'acheter (et donc de lire) toutes les séries de Ai Yazawa...j'ai commencé par Paradise Kiss (ah Georges :o ) puis j'ai entamé Gokinjo et enfin j'ai fini par Nana, qui reste la meilleure série et probablement le meilleur manga...Entre temps, j'ai lu Chobits (que j'ai trouvé bof :confused: ) et XXX Holic (que j'ai adoré....)....J'ai une amie fan de Clamp :d ...
 
27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Et maintenant, de Ai Yazawa, il y a "Je ne suis pas un ange" (une de ses premières séries, si ce n'est la première... je ne sais pas). Il y a que le premier volume pour l'instant mais il est assez gros, donc c'est cool, ça se lit pas en dix minutes.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'ai lu tous les Paradise Kiss <3 et les Nana, d'ailleurs j'attends impatiemment la sortie du dernier !
SInon j'avais lu quelques Gals! mais bon, j'avoue qu'au bout d'un moment, ça m'a bien soulé... Ca saute trop partout en fait :d
 
10 Août 2007
7
0
2 852
paris
Justement, moi en ce moment, je suis sur Samouraï Deeper Kyo (le même manga que toi Loonivers) et je le trouve, à l'inverse, génial! Je suis pas une "adepte" des shonen mais je trouve le personnage principal plutôt intéressant et mystérieux. Je vais pas t'en dire plus, Loonivers, mais essaie de lire la suite si le coeur t'en dis, elle en vaut vraiment la peine (même si les combats sont répétitifs). :d

Sinon j'avais commencé le premier de Tarot Café, il y a quelques années et malheureusement les autres tomes n'ont jamais été traduits en français...snif
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je suis en train de me demander si j'achète ou non je ne suis pas un ange de Yazawa...
Vous l'avez lu? Et si oui, ça vaut quoi?
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Battle Royal mais comme j'ai pas énormement de temps pour lire ...
Par contre j'en aurai à partir de septembre donc pendant les pauses j'emporte un bouquin obligé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes