quel matériel pour customiser un t-shirt?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par miss_bebe, le 3 octobre 2009.

1. miss_bebe

miss_bebe
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

coucou les filles
    j'aimerais m'essayer à la custo de t-shirt mais je ne sais pas trop quoi utiliser?
    perles, paillettes, peinture??
    où trouver le matériel nécessaire?

merci :)

2. Nouche*

Nouche*
    Expand Collapse
    Baby you can drive my car

Si tu veux vraiment investir dans la sérigraphie et tout ça, y a les Print Box [Je rêverais d'avoir un truc comme ça x] ]

Sinon, je crois que y a la peinture textile, puis tout ce qui est galons, rubans, perles etc.

3. miss_bebe

miss_bebe
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

rah ca doit etre pas mal mais c'est super cher quand même XD
    et les transfert? parce que quand j'étais petite mon père faisait des t-shirt avec transfert mais ca tenais pas beaucoup :s

4. Lilie Cadette

Lilie Cadette
    Expand Collapse

Moi j'utilise de la peinture pour tissu de la marque pébéo que j'applique au pinceau avec des pochoirs que je découpe ou que j'achète tout fait, ça marche plutôt bien et c'est pas très cher!

5. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Les transferts c'est bien quand c'est pour des images que tu ne peux pas faire toi meme mais c'est vrai que la seule fois ou j'en avais, ça n'avait pas tenu longtemps !
    Après c'est peut etre parce que je n'avais pas laissé assez longtemps le fer à repasser ou parce que le papier que javais était dans les premiers prix ( c'est pas donné ce papier ! ) donc bon faut tester! Mais rien qu'avec des galons, patchs, etc, t'as de quoi faire !

Chargement...