Quel matériel pour customiser?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Prude, le 10 janvier 2007.

1. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Je m'excuse par avance si un sujet semblable a déjà été posté, mais je ne savais pas comment formuler ce que je cherchais dans la fonction recherche.

Je me demandais, car j'aimerais moi aussi tenter la customisation, quelle peinture,quels feutres, quels transferts etc...je pouvais acheter pour dessiner et peindre sur des teesh, des sacs, des Converses etc...et surtout, où en trouver. (à Carrefour ce serait bien :rolleyes: )

Je vous remercie par avance! ^^

2. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Bonsoir et bienvenue madmoizelle (vaut mieux tard que jamais!),
    en fait toutes les réponses à tes questions se trouvent dans différents sujets. Il faut farfouiller. ;) Se sera surement long mais très enrichissant. Si tu débute commence par lire l'article de Mailany: les dix commandements de la custo, il t'apportera beaucoup.
    Pour ce qui est du lieu pour tes achats je ne pense pas que la grande distribution est beaucoup de choix. Oriente toi vers les magasins de loisirs créatifs, déco, les merceries...voir même internet.
    Bonne lecture... :d

3. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ah, merci Miss Ronchon pour tes conseils ^^
    Je vais "farfouiller" comme tu dis =D

4. Nikita4092

Nikita4092
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Oui les magasins de loisirs créatifs tout comme les merceries, c'est là ou tu trouvera le plus de quoi customiser^^

5. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Argh, dégoûtée. Je suis allée dans une mercerie mais il n'y avait rien, idem dans les grandes surfaces. Il n'y a qu'à Bricomarché que j'en ai trouvé, mais c'était pas terrible et très cher. Tant pis, je vais tenter à Cultura même si c'est vraiment pas donné =[

6. ptite-loulou

ptite-loulou
    Expand Collapse
    Mélange instable

A Picwick tu peux trouver beaucoup de chose interressante mais c'est assez cher. Y a aussi les merceries et là c'est pas très cher...

Chargement...