Quel moyen de transport et combien de temps pour aller travailler ou étudier?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais savoir COMBIEN de TEMPS vous faut t-il pour aller à votre lieu de travail, COMBIEN de KILOMETRES faites-vous, et QUEL MOYEN de transport utilisez-vous?

Merci
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Alors, j'ai pas de travail, mais je suis étudiante :P

Donc j'ai 10/15 minutes de train ter (ça dépend le nombre d'arrêt) puis un peu moins de 10 minutes de métro.
Bref au maximum 25 minutes, donc ça va. Le seul truc chiant, c'est que je prends le train et que donc je suis obligée de respecter des horaires (le matin, quand je commence à 8h30, je suis obligée de prendre le train de 7h20 ... ce qui fait que j'arrive vraiment trop en avance).
Vivement le jour où je n'aurai que du métro.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passe 2 heures dans les transports par jour ! Il faut compter sur ces 2 heures un temps d'attente de 20 minutes environ car je prends le métro (pendant 35 min) et un train (15 min).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai environ 8mn à pieds de chez moi au métro, puis un peu moins de 10mn de métro, et enfin 5mn à pieds pour aller du métro à Sc Po :P .
 
A

AnonymousUser

Guest
Papa m'emmène en voiture matin et soir ( environ 5/10 min ) , ensuite j'ai 4min à marcher.

Ouai je me casse pas trop les fesses, j'ai horreur des transport communs.

Sinon quand je suis obligé par bus , je dois marcher 5 min du lycée jusque l'arret et aprés j'en ai pour 10min en bus. et L'arret est à 10m de ma porte, ouai tranquille la vie ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
je travaille à 22km de chez moi, je dois prendre une route nationale dangeureuse dans mon département (la saône-et-loire) et je mets 20minutes.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984