Quel NETBOOK choisir ??

13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
alitah, tu peux facilement trouver un netbook pour pas trop cher et qui fera tout ce que tu veux. En revanche, je crois que télécharger ne sera pas possible, je n'ai jamais essayer sur mon Eee PC ASUS, mais je ne crois pas qu'il est été fabriquer pour ça !

Pour les fonds d'écran, sur le mien, je ne peux pas changer, mais comme à dit Maryn, il te suffit de télécharger Starter Background Changer =)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
x-Creweyth;2206330 a dit :
alitah, tu peux facilement trouver un netbook pour pas trop cher et qui fera tout ce que tu veux. En revanche, je crois que télécharger ne sera pas possible, je n'ai jamais essayer sur mon Eee PC ASUS, mais je ne crois pas qu'il est été fabriquer pour ça !

Pour les fonds d'écran, sur le mien, je ne peux pas changer, mais comme à dit Maryn, il te suffit de télécharger Starter Background Changer =)

Merci beaucoup^^ Finalement j'ai pris un Asus aussi pas trop cher et j'en suis très contente! et j'ai téléchargé le starter, trop bien^^
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Hopie;2100035 a dit :

Bof bof. Apparemment il n'aurait pas assez d'autonomie. Après ça dépend du budget dont tu dispose mais en voilà deux pas mal : ici et

Voilà :)

Perso, j'avais un netbook Acer que j'avais depuis l'année dernière, il me convenait pas mal je l'aimais bien et il avait une bonne autonomie. Malheureusement je me le suis fait volé il y a 2 jours lors d'un cambriolage chez moi :tears:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Fillugo;2354265 a dit :
Salut !
Je voudrais m'acheter un netbook pas trop cher. Principalement, je voudrais :
- taper mes cours à la fac
- Pouvoir visionner des documents pdf ou word
- Aller sur internet
- Eventuellement voir des vidéos (de mes cours)
- Une bonne autonomie (minimum 4-5h)
Je ne pense pas avoir besoin de souris.
Ma question est donc : Si j'en prends un entrée de gamme, est ce que ça suffira ? Est ce que je dois aussi acheter un disque dur externe (j'y pensais de toute façon) ?
Je voudrais surtout qu'il soit le plus petit et le plus léger possible, est ce qu'il aura les mêmes performances pour quasi le même prix ?
Je pensais prendre celui la : Asus 1015B, à la Fnac pour pouvoir facilement y aller si j'ai un problème avec.
Merci :)

Vu ce que tu veux en faire, il y a deux choses importantes : l'autonomie, et le prix. En gros, tu prends le moins cher avec la meilleure autonomie possible.
Mon netbook a 4GO de disque dur (c'est un peu juste, quand même), une RAM quasi inexistante, un son minable, mais il a coûté 200? frais de port compris, il est tout petit petit et il fait parfaitement son taf (prise de note, ecours, internet). Bon après faut pas lancer trop d'applications en même temps, quoi.
Mais en gros prends en un pas cher, et cherche des autonomies >6h (comme ça dans deux ans, t'auras encore plusieurs heures d'autonomie)

Voilou !
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Le Asus m'a l'air mieux, mais bon la différence est pas flagrante.
Mais pour 25? de plus, t'auras un OS à jour, donc je pense que ça vaut le coup. En plus généralement Asus est meilleur qu'Acer sur les netbooks !
 
L

lualdi

Guest
Pour avoir eu le netbook Asus que tu cites, je ne peux que te le recommander. Il est très bien pour ce que tu veux en faire, je l'ai utilisé pour taper mes cours pendant un an. Son autonomie n'a pas bougé, il peut tenir 9h (oui oui, 9h !) quand je ne fais que de la bureautique sans aller sur le net.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes