Quel parti ...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Akrilik a dit :
j'ai changée d'avis? je me suis toujours située entre UDF et UMP. Mon choix c'est determiné c'est tout mais rien n'a changé!:eek:

Oui, tu disais que tu allais voter UDF, et c'est pas du tout une critique, c'était juste un avis, pour moi l'UDF et l'UMP ne sont pas du tout des partis qui se rapprochent dans leurs idées.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
En effet ce sont deux partis qui ne se ressemble pas vraiment dans les idées.sauf côté économie.

Oui désolée c'est vrais que je me sens un peu agressée à chacun de tes post, c'est peut être les émoticones qui donne cette impression.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je ne sais pas.
J'ai beau suivre l'actu, lire les quelques programmes trouvés sur le net je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je veux.
J'attendrai aussi le moment où l'on recevra les programmes de chaques partis dans notre boîte aux lettres, histoire de.

Ca m'embête un peu de pas savoir de suite parce que l'ai l'impression que je ne saurai jamais et j'ai franchement pas envie de voter blanc ou de m'abstenir...


Ce que je sais c'est que le PS ne part pas favoris de mon sondage à moi...ni les radicaux de gauche.
Et merde, le politest me place à gauche, parti "Chasse, pêche, nature, traditions" :eek:
Ensuite vient l'UMP, côté centriste.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
C'est le smiley que j'utilise le plus avec :) et :sad: alors interdiction de le supprimer!!!
Nan mais sérieusement j'pense qu'il symbvolise plus l'étonnement (voire la stupeur) qu'autre chsoe, et dans la vraie vie on se sent pas agressée quand quelqu'un est étonné en face, si?
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Reiyel a dit :
C'est le smiley que j'utilise le plus avec :) et :sad: alors interdiction de le supprimer!!!
Nan mais sérieusement j'pense qu'il symbvolise plus l'étonnement (voire la stupeur) qu'autre chsoe, et dans la vraie vie on se sent pas agressée quand quelqu'un est étonné en face, si?

Bah moi pas du tout, c'est mon smiley préféré celui là ":eek:" mais apparemment, ça gène les gens que je l'utilise, et ça me donne le role de la méchante. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes