Quel personnage de série tv es-tu ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand j'étais plus jeune je voulais être Angela dans My so-called life, pour ses cheveux, ses pensées, sa façon délicate d'aborder les choses de l'adolescence, son côté "dans son monde", sa vision de l'amour, parce que Rickie (son meilleur pote) est l'ami que je rêve d'avoir et que Rayanne est délicieusement déjantée. J'aime bien son côté un peu paumé, je m'y reconnais encore un peu. Et puis j'aime bien ses tenues, c'est tellement années 90, tellement n'importe quoi. J'aime bien sa relation avec ses parents aussi.

article_angela.jpg


Je me reconnais un peu dans Cassie de Skins aussi, qui est un peu dans son monde. Et j'aime bien son look parfois "enfantin", je m'y retrouve dans certaines de mes tenues et accessoires (même si c'est pas flagrant sur mon dressing ...).
On m'a déjà comparée à elle d'ailleurs :
1179432674_cassie.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Shanes;1798115 a dit :
Y'en a beaucoup que j'voudrais être qui ont déjà été cité, comme Robin, Deb ou Barney. Donc j'vais en citer d'autres !

D'abord Addison Montgomery parce qu'elle est belle, intelligente et qu'en plus c'est la seule à avoir eu le trio Derek-Mark-Alex <3

62389_140729575971956_118424698202444_213971_2008496_n.jpg

Ah oui elle a trop la classe Addison. Moi aussi je veux être elle, en plus c'est une super chirurgienne...:Pff:
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
attachment.php
Blair, ses problèmes de boulimie, sa tendance a virer facilement du loup à l'agneau...je la trouve proche de moi...et touchante aussi :)
290px-Sura.jpg

Sura, la femme de Spartacus, parce qu'elle est pas bête, douce et forte à la fois et qu'elle a l'air vachement bonasse et qu'elle en profite bien la veinarde!

tudors.jpg


Ann Boleyn....
elle est bonnasse, elle a un caractère bien trempé mais elle est aussi fragile. PORQUOOOOOI??:crying: (oui j'ai vu la fin de la saison 4 et 'arrive toujours pas à m'en remettre, c'est ma préférée des 6).

En tout cas, sur les 3, y en a deux a qui je voudrais bien ressembler mais pour ce qui leur arrive...:sweatdrop:
 
7 Octobre 2010
150
54
1 094
Dourdan
vanessa.jpg

Vanessa dans Gossip Girl,j'aime son côté "je debarque,je ne suis pas de ce monde et je sais d'ou je viens" mais quand il le faut elle sors les griffes,et peux devenir encore plus méchante que Blair.

544238344_small.jpg

Susan dans Desperate Housewives,parce qu'elle est maladroite,têtue,qu'il lui arrive toujours des histoires de dingues et qu'elle est un peu tarée sur les bords.....​
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HA j'oublies, je suis aussi un peu Morticia Addams sur les bords, c'est mon côté gothique romantique mixé avec mon côté femme amoureuse et femme au foyer !
(un mélange décapent !)

morticia40of.jpg
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bleue van Meer;1800549 a dit :
Quand j'étais plus jeune, mon idéal c'était Rory Gilmore. Bah ouais, elle est belle, intelligente, elle a réussi à choper Milo Ventimiglia et elle a une mère trop cool.

images


]

Je voulais justement parler de Rory. J'aimerais bien être un peu comme elle : belle, intelligente, gentille, etc.


Au final, je crois que je ressemble un peu à Lisa du "Destin de Lisa"... en moins pire quand même !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a quelques années (disons huit), je m'identifiais vraiment à Joey Potter dans Dawson. Mal à l'aise, toujours à trop réfléchir, à avoir des petits tics genre se torturer les mains/les lèvres/bouger d'un pied à l'autre, à hésiter, etc. (et en fait je me rends compte en disant ça que 90% des filles de 15 ans devaient s'identifier à elle ahah).

Et sinon, j'aimerais être Karen dans Californication. Juste parce qu'elle est simple et magnifique, et qu'elle se tape Hank Moody. Que de bonnes raisons !
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
De plus la fin de mon enfance, le personnage de série qui me ressemble le plus/me plaît énormément, c'est elle :

carter.jpg


Samantha Carter de "Stargate SG-1". Je sais pas, j'aime bien son côté "grosse tête" et ses réactions face aux blagues plus ou moins bonnes de O'Neill et aux attitudes de Teal'c. J'adore me lancer dans des discours sans fin sur un sujet, mais je termine souvent toute seule parce que tout le monde a déjà décroché depuis longtemps XD. J'ai aussi ce petit côté "casse-cou" et "on me l'a fait pas à moi". J'aimerais également prendre la porte des étoiles, enquiquiner des Goauld's, faire ami-ami avec les Asgards et sauver les mondes une bonne centaine de fois. En plus de ça, elle est vraiment mignonne.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
susan.jpg


Susan Mayer, parce qu'elle est maladroite, limite malchanceuses en amour (oui bon elle en a eu plein, mais à chaque fois ca se finissait mal!), parce que dans la saison 1 elle avait le même jean que moi, parce qu'elle n'est pas très mature (quand Julie était encore là c'étais plus la fille qui s'occupait de la mère que le contraire hein!) et pour son humour :)
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
On m'a déjà dit que je ressemblais à Phoebe Buffay (pas physiquement par contre, c'est clair), parce que je suis végétarienne et un peu folle.
304361.jpg


Sinon je m'identifie un peu à Ally McBeal, pour ses petits délires intimes, son côté un peu dans la lune, pas franchement terre à terre, un peu barré quoi. En plus, je lui trouve un côté femme enfant assez adorable parce que bien dosé.
ally_3.jpg
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je voudrais bien être Phoebe. Elle est super, tellement gentille et altruiste, c'est une excellente amie, elle est un peu folle mais on lui pardonne tout.

phoebe.jpg



Et je veux un mec comme Chandler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes