Quel pilule pour grossir des seins ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par lovingalex, le 17 mai 2012.

  1. lovingalex

    lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Bonjour les mad'z certaines personnes parlent de pilules qui font grossir les seins ?
    Il y aurait " merck elisa 35" "diane 35" et "physiotat" d'efficace, qu'en pensez vous ?
     
  2. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    J'ai pris le générique de Diane 35, et là maintenant Yaz, alors certes j'ai un peu pris de poitrine (on va dire que je suis passée d'un grand bonnet A à un bonnet B moyen), mais bon rien d'extraordinaire :lol:.

    Mais surtout, je pense que ça ne devrait pas conditionner le choix d'une pilule. Et puis on réagit toutes différement, sur toi elles peuvent avoir des effets secondaires vraiment dérangeants. Ca te complexe tant que ça? Ou tu cherche à éviter de prendre trop de poitrine justement?

    La pilule c'est un médicament quand même assez "costaud" je trouve, enfin c'est pas anodin sur notre organisme... Je te conseille de faire attention, à la base c'est pas fait pour ça. En plus Diane35 j'en garde de mauvais souvenirs, elle a fait exploser mon taux de cholestérol :shifty:.
     
  3. Pamplemousse-

    Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Malheureusement je crois que ça dépend vraiment des filles, certaines prendront des seins, d'autres non...
    Moi j'ai pris Diane 35 pendant près d'un an, et au bout de quelques mois mes seins ont pas mal gonflé (plusieurs personnes me l'ont fait remarquer, même habillée). Par contre quand tu arrêtes la pilule, tu perds à nouveau !
     
  4. lovingalex

    lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je veux prendre de la poitrine parce que je suis vraiment complexé par ça :/
     
  5. aussie

    aussie
    Expand Collapse

    la pilule ne fait pas prendre de la poitrine stricto sensu. Chaque personne réagit différemment pour un même médicament. Pour une même pilule, certaines prendront quelques kilos et par conséquent de la poitrine, d'autres auront des effets secondaires plus désagréables, et enfin pour une majorité il ne se passera rien de significatif, si ce n'est que la pilule jouera son rôle de contraceptif.
     
  6. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Moi je suis passée d'un petit B à un bon C en prenant Méliane/Gestoden. Cela dit, il me semble que c'est une pilule qu'on ne donne pas souvent (dans mon cas c'était lié à des problèmes de santé particuliers). Et bien sûr, chacune peut réagir différemment à une pilule : on n'a pas toutes les mêmes effets "bonus", mais pas toutes les mêmes effets néfastes non plus... Par exemple moi cette pilule me donnait souvent des migraines, et elle m'a aussi fait prendre quelques kilos (mais je ne m'en plaignais pas).

    @Jicky : J'ai pris la même pilule que @Eärendil pendant plusieurs années, et tout comme elle, quand j'ai arrêté (sans remplacer par un autre contraceptif), j'ai tout perdu. *Une minute de silence pour feu ma poitrine de pin-up.*
     
  7. Gros-Câlin

    Gros-Câlin
    Expand Collapse

    Tu trouves que ce qu'elle dit c'est faux ? (vraie question ?):)
    Après ça dépend peut-être du type de pilule non ?
    Moi je prenais une micro dosée (j'ai cessé hier), et je n'ai pas grossi (enfin si, mais je ne pense pas que ce soit lié à la pilule), ni pris de seins, rien du tout n'a bougé.
    Par contre, là au bout de 4 ans j'avais beaucoup d'effets secondaires, donc on m'en a prescrit une autre, mais je préfère cesser les hormones quelques temps histoire de voir si c'est ça qui cause mes soucis secondaires de santé.
     
  8. Gros-Câlin

    Gros-Câlin
    Expand Collapse

    Jicky : oki ;)
    En fait, sur internet, j'avais lu que beaucoup de filles se plaignaient de la prise de poids, car la pilule ne fait pas prendre de poids en elle même, mais accentue la faim, donc on mange plus.
    Mais pour une même pilule, certaines s'en plaignaient et d'autres non.
    Je crois que ça dépend vraiment de chacune, après, y'a des effets communs sur beaucoup c'est sur (comme la prise de seins, mais bon moi j'en ai pas pris par ex^^)
     
  9. Pamplemousse-

    Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Moi j'ai perdu les seins que j'avais pris dès que j'ai arrêté la pilule oui, et ce que j'ai lu confirmait bien que c'est ce qui se passe en général.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Thihaly
    Réponses :
    260
    Affichages:
    33516
  2. Swatiska
    Réponses :
    5
    Affichages:
    2248
  3. phylo
    Réponses :
    16
    Affichages:
    4677
  4. Rodchenko
    Réponses :
    23
    Affichages:
    3963