Quel pilule pour grossir des seins ?

6 Mai 2009
177
1
1 749
Plourivo
Bonjour les mad'z certaines personnes parlent de pilules qui font grossir les seins ?
Il y aurait " merck elisa 35" "diane 35" et "physiotat" d'efficace, qu'en pensez vous ?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
J'ai pris le générique de Diane 35, et là maintenant Yaz, alors certes j'ai un peu pris de poitrine (on va dire que je suis passée d'un grand bonnet A à un bonnet B moyen), mais bon rien d'extraordinaire :lol:.

Mais surtout, je pense que ça ne devrait pas conditionner le choix d'une pilule. Et puis on réagit toutes différement, sur toi elles peuvent avoir des effets secondaires vraiment dérangeants. Ca te complexe tant que ça? Ou tu cherche à éviter de prendre trop de poitrine justement?

La pilule c'est un médicament quand même assez "costaud" je trouve, enfin c'est pas anodin sur notre organisme... Je te conseille de faire attention, à la base c'est pas fait pour ça. En plus Diane35 j'en garde de mauvais souvenirs, elle a fait exploser mon taux de cholestérol :shifty:.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Malheureusement je crois que ça dépend vraiment des filles, certaines prendront des seins, d'autres non...
Moi j'ai pris Diane 35 pendant près d'un an, et au bout de quelques mois mes seins ont pas mal gonflé (plusieurs personnes me l'ont fait remarquer, même habillée). Par contre quand tu arrêtes la pilule, tu perds à nouveau !
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
la pilule ne fait pas prendre de la poitrine stricto sensu. Chaque personne réagit différemment pour un même médicament. Pour une même pilule, certaines prendront quelques kilos et par conséquent de la poitrine, d'autres auront des effets secondaires plus désagréables, et enfin pour une majorité il ne se passera rien de significatif, si ce n'est que la pilule jouera son rôle de contraceptif.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Moi je suis passée d'un petit B à un bon C en prenant Méliane/Gestoden. Cela dit, il me semble que c'est une pilule qu'on ne donne pas souvent (dans mon cas c'était lié à des problèmes de santé particuliers). Et bien sûr, chacune peut réagir différemment à une pilule : on n'a pas toutes les mêmes effets "bonus", mais pas toutes les mêmes effets néfastes non plus... Par exemple moi cette pilule me donnait souvent des migraines, et elle m'a aussi fait prendre quelques kilos (mais je ne m'en plaignais pas).

@Jicky : J'ai pris la même pilule que @Eärendil pendant plusieurs années, et tout comme elle, quand j'ai arrêté (sans remplacer par un autre contraceptif), j'ai tout perdu. *Une minute de silence pour feu ma poitrine de pin-up.*
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jicky;3189093 a dit :
@aussie : euh faux. J'ai pas pris un seul kilo, ça fait des années que je pèse 58 kg (trois ans au moins je pense), et c'est à 18 ans que j'ai pris des seins. C'est bizarre d'ailleurs :cretin:

Tu trouves que ce qu'elle dit c'est faux ? (vraie question ?):)
Après ça dépend peut-être du type de pilule non ?
Moi je prenais une micro dosée (j'ai cessé hier), et je n'ai pas grossi (enfin si, mais je ne pense pas que ce soit lié à la pilule), ni pris de seins, rien du tout n'a bougé.
Par contre, là au bout de 4 ans j'avais beaucoup d'effets secondaires, donc on m'en a prescrit une autre, mais je préfère cesser les hormones quelques temps histoire de voir si c'est ça qui cause mes soucis secondaires de santé.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jicky : oki ;)
En fait, sur internet, j'avais lu que beaucoup de filles se plaignaient de la prise de poids, car la pilule ne fait pas prendre de poids en elle même, mais accentue la faim, donc on mange plus.
Mais pour une même pilule, certaines s'en plaignaient et d'autres non.
Je crois que ça dépend vraiment de chacune, après, y'a des effets communs sur beaucoup c'est sur (comme la prise de seins, mais bon moi j'en ai pas pris par ex^^)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi j'ai perdu les seins que j'avais pris dès que j'ai arrêté la pilule oui, et ce que j'ai lu confirmait bien que c'est ce qui se passe en général.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes