Quel produit choisir?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par 22thxseptember, le 20 février 2011.

1. 22thxseptember

22thxseptember
    Expand Collapse

Hello,
    Alors voila, j'aimerai me faire une coloration (moi meme) mais je ne sais pas vraiment, quel produit choisir, j'ai les cheveux plutot chatains/brun avec quelques mèche blonde un peu passé...(mais que
    je n'ai pas sur la photo):
    Hbergement instantan d'images - imagik.fr
    , et j'aimerai un blond comme celui-ci :
    Hbergement instantan d'images - imagik.fr
    Voili, voilou, merci d'avance de votre aide, bisouuuus

2. creation karamel

creation karamel
    Expand Collapse
    en couple

si tu as une "boutique du coiffeur" près de chez toi et bien va les voir. les vendeuses seront te conseiller et surtout les prix sont beaucoup moins chère quand grande surface!

la boutique du coiffeur c'est génial tu trouves de tout pour tes cheveux et pour les épilations!

3. 22thxseptember

22thxseptember
    Expand Collapse

Merci beaucoup! Mais malheureusement non :/

4. Apaulline

Apaulline
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Tes cheveux ne sont pas très foncés, sa devrait aller. Tu porrais peut etre essayer une coloration permanente bien que sans amonique (pour ne pas que l'effet reste trop longtemps si il ne te plait pas et pour le bien être de tes cheveux) comme le casting color gloss de L'Oreal ( Casting Crème Gloss : coloration sans ammoniaque, couverture optimale des cheveux blancs et reflets chatoyants par L'Oréal Paris), je n'en lit que du bien et les couleurs ont vraiment l'air bien (je trouve le miel solei magnifique et sa pourrait peut être te convenir) sinon les colorations syoss (en supermarché toujours) (SYOSS Professional Performance) sont vraiment simpa, j'avais testé le miel doré, (qui ne corespond pas a ce que tu cherches mais la couleur a bien tenu et mes cheveux étaient brillants, elle deseche un peu mais avec de bons soins tu t'en sortira), la nuance blond clair pourrait peut etre convenir

5. 22thxseptember

22thxseptember
    Expand Collapse

Merci de ta réponse, c'est super cool de ta part :)
    J'irai voir tout ça, en magasin et j'essayerai de poster une photo après la coloration
    Merci beaucoup encore, bisous :)

Chargement...