Quel rasoir choisir pour s'épiler ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Parfait timming :clap: Ce soir, je sors le rasoir pour debrousailler tout ça ! Mais je me contenterais des bon vieux rasoir bas de gamme de Super U.

Prier pour moi, que je ne me perde pas dans ce champs de poil de jambe ! Qu'est ce que je suis glamour aujourd'hui :cretin:

3. poustiquette

poustiquette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'vais faire ma méga-relou, mais il me semble que le mot "épilation" signifie que l'on enlève le poil en l'arrachant, alors qu'avec un rasoir on le coupe, ce qui fait que généralement on oppose le rasage à l'épilation.

Sinon je suis fan des méga rasoirs avec les bandes lubrifiantes, c'est un peu la Rolls des rasoirs :)

4. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Je suis d'accord, je me suis enfin décidée à acheter un rasoir pour homme et franchement y'a pas photo, le rasage est meilleur.
    Par contre, je n'avais jamais fait attention à quel point les lames étaient chères (enfin ça dépend des marques)

5. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Mais carrément !!

Moi ça m'horripile vraiment quand on entends dans les pubs le mot "épilation" alors qu'en fait c'est du rasage...

Ne vous y mettez pas aussi ici :crying:

Enfin bref, avant perso c'était les rasoirs à bande lubrifiante et tout et tout, mais depuis plus de deux ans maintenant, ma superbe peau ne supporte plus même les rasoirs les plus doux :erf:

Du coup, je m'épile pour de vrai de vrai !

6. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

J'aurai adoré avoir cet article avant mon opération où j'ai dû tout raser mes jambes de haut en bas, devant derrière... avec mon rasoir de chez Lidl :non:

Chocapiix a BigUpé ce message
  7. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

La tondeuse me fait de l'oeil. Est-ce qu'une mad l'a déjà essayé? Il coupe bien près de la peau? Parce que mon souci avec mes poils c'est qu'ils sont assez foncé, donc si je rase pas d'assez près c'est moche :sad:
    Sinon pour le gel j'ai du Bic, il me convient très bien pour ce qu'il coûte.

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

tu parles du rasoir tondeuse ou du rasoir electrique ?

9. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Haaan du rasoir éléctrique, pardon.
    J'ai tendance à confondre les deux ^^'

10. ceeceeb

ceeceeb
    Expand Collapse
    Guest

Je ne jure que par le rasoir Venus, avec lames Embrace ou Proskin (et toutes les lames Venus sont interchangeables, le rasoir est adaptable à toutes pour info ;)) ! Je m'en sers tous les jours sous la douche ou dans le bain, sans rajouter de mousse ou autre, pour les demi-jambes et les aisselles ;)

Pour le maillot, j'utilise une tondeuse bikini Remington à piles, géniale, histoire de raccourcir le "bush" ^^ ou bien je vais chez l'esthéticienne pour une vraie épilation (car ça je peux absolument pas le faire moi même lol).

11. Delphiiine

Delphiiine
    Expand Collapse

Qu'est ce que vous utilisez comme gommage ? Parce que le poil incarné ça me connais et j'en ai maaaaaaarre, impossible de se raser avec ça !!

12. anso

anso
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je me permets de te répondre parce que dernièrement je suis tombé sur l'émission "comment ça va bien" (on ne se moque pas...) et il y avait un reportage spécial POILS INCARNÉS!
    Et par rapport au rasage il expliquait qu'il faut privilégier les rasoirs une lame et pour le gommage, il conseillait un gommage avec de l'acide glycolique (je ne sais pas du tout de quoi il s'agit par contre)

Pour plus de bon conseil contre les poils incarnés, clique ici

En espérant que ça pourra t'aider :]

Chargement...