Quel sac pour la fac ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ancien membre, le 28 août 2012.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,
    Cette année je rentre en DEUST à Rennes 2 (fac). Je cherchais donc un sac à main pouvant me servir à emmener mes cours (un gros sac donc).
    De plus, c'est une série avec pas mal de cours informatique donc il est possible que je doive prendre mon ordinateur portable (dimensions : 38 de longueur X 27 de hauteur).

J'aime pas mal le style "romantique", classique. Je suis souvent en jean mais je mets aussi des robes.

Je cherche donc un sac assez solide et grand (dimensions de 38 X 27 min.), en cuir ou synthé (qui prennent pas l'eau), avec des petites poches zippées, qui se ferment (tjrs pratique), dans les coloris noir, gris, marron ou vert menthe, prix moins de 80€ (vraiment max 100€) et bien sûr dans le style des sacs qui suivent.

Connaissez vous des sacs du genre ? Dans quels magasins ou sites internet je peux en trouver ?

J'aime bien ce type de sacs à main :
    (ce n'est pas celui que je préfère)

-> J'adore les Macy de Nat & Nin et les Sabrina mais ils sont un peu trop cher pour moi.

[​IMG]En daim donc pas génial avec la pluie et la taille est pas marquée.

Sac porté main noir pour Femme : Sac porté main André Collection Exclusive - 29,99
    Et celui ci que j'aime beaucoup. (cliquer sur le lien)
    Voilà pour vous montrer le style de sac que j'aime bien.

Merci d'avance !

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien le Roxy en noir, malheureusement aucun de ces sacs n'est assez grand pour mon ordi =$

J'ai repéré quelques sacs à cache cache. Quand pensez vous ?

Sac à main simili cuir double zip - Acheter Accessoires - Sac - Cache Cache

Sac baluchon double anse zip - Acheter Accessoires - Sac - Cache Cache -> J'aime bcp celui ci même s'il est un peu "bizarre" au niveau de la forme et peut être un peu juste pour mon ordi.

Sac à main besace bandoulière - Acheter Accessoires - Sac - Cache Cache

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pas d'autres réponses ? :Pff:

4. misstigriff

misstigriff
    Expand Collapse

Salut,

Tu peux mettre ton ordi dans une sacoche à ordi à part de ton sac à main pour cours.
    Moi c'est ce que je fais car il y a des jours ou je n'amène pas l'ordi , mon sac à main c'est celui à que je prends pour les cours mais aussi pour tous les jours de temps en temps : il est très bien car solide (cuir), grand : les formats documents etc rentrent dedans et il reste de la place pour la trousse, le portefeuille etc.

Chargement...