Quel secret caches-tu à ta famille ? — La question Reddit

En vrai, c'est en lisant tout ça que je me rends compte à quel point j'ai de la chance... Je veux dire, j'ai une mère à qui j'ai pu tout dire. Mes doutes sur mon genre, ma sexualité, mes, euh, épisodes dépressifs (surtout le plus grave !), cet épisode chelou en 5ème mais qui m'a marqué (bon je lui ai dit plus tard... Bien plus tard. Mais je lui ai dit). Mon père, je le compte pas, je lui parle juste pas ? Haha...


Mais il y a un truc quez j'ose pas dire à ma mère, c'est le prêt étudiant que j'ai pris il y a presque deux ans pour pouvoir déménager avec ma coloc. Parce que j'avais pas un sou en poche, qu'elle m'a fait du forcing pour partir quand même, que j'ai craqué et que du coup, j'ai pris ce prêt. Quand je l'ai pris, je sais qu'elle m'aurait disputé sur le fait que c'était irréfléchi. Maintenant j'ai peur qu'elle s'inquiète, qu'elle me dise que j'aurais dû demander, et qu'elle m'aurait aidé. J'attends d'avoir fini de le rembourser pour pouvoir lui dire, haha.
 
17 Janvier 2016
51
100
1 094
34
Saint Etienne
Les secrets parfois ça fait dû bien d'en avoir. D'avoir un petit jardin secret, il faut juste pas que ça nous bouffe...
J'ai une relation fusion elle avec ma mère, elle est tout pour moi pourtant y'a plein de petites choses que je ne lui dis pas.
Elle ne sait pas que je suis Pan, que j'ai un problème avec mon genre depuis toujours. Elle comme beaucoup pense que c'est juste le fait d'être tomboy. Ça me va aussi (parfois) ça évite de se poser plus de questions.
Et elle ne sait pas non plus que je suis déprimée depuis presque 1an. Mais CHUTTT c'est juste du stress, hein on est d'accord ? :happy: Et puis flûte ça passera, ça pourrait être pire...
 
15 Janvier 2014
10
44
3 674
Lyon
J'ai la chance d'avoir une relation fusionnelle avec ma mère à qui je raconte la quasi totalité de ma vie, C'est beaucoup plus compliqué avec mon père.
Je n'ai jamais réussi à lui dire à quel point j'ai manqué de son amour, de son intention, de sa fierté, toute ma vie. Aujourd'hui j'ai un rapport aux hommes très compliqué, en grande partie à cause de lui je pense. Mais comment dire à quelqu'un de brisé qu'il vous brisé aussi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes