Quel sera le titre d'American Horror Story saison 8 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 19 mars 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 19 mars 2018
    Dernière édition: 13 septembre 2018
    ----- Publicité -----
  2. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

Plus de clown, j'en ai mangé à toutes les sauces, et ça ne fait plus rire/peur :drama:

leiluspocus a BigUpé ce message
  3. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

Même si j'appréciais beaucoup l'actrice dans AHS, je ne comprends pas pourquoi la moitié des fans pleure encore et encore sur le départ de Jessica Lange :dunno: Un moment donné, il faut tourner la page :fleur:
    Elle ne m'a pas manqué depuis son départ et, très honnêtement, je trouvais qu'elle jouait sensiblement le même personnage dans toutes les saisons.

Evony, Lal.W et PingouinMasqué ont BigUpé ce message.
  4. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

@Juda Bricot ok, je m'excuse si mon message est passé comme une agression. Je n'étais pas là pour te faire passer pour une reloue, ni pour prendre un retour tout aussi peu agréable.
    Tu as parfaitement le droit de dire qu'elle te manque, tout comme je peux rebondir sur le sujet pour dire que ce n'est pas mon cas et pourquoi.
    Si c'est ma phrase "Il faut tourner la page" qui t'a heurté, sache qu'elle ne t'était pas adressée personnellement puisque je parle des fans juste avant, ni que j'intime par là ce que tu es censée faire (ou que les fans sont censés faire). En plus, j'ai mis exprès un :fleur: pour que ça ne paraisse pas agressif mais que ça se lise comme une boutade où l'on dirait à un ami "oh eh, il faut savoir passer à autre chose, dis ;) ". Effectivement, en me relisant, c'est assez maladroit :sweatdrop: donc désolée si ça a été mal perçu.

5. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh, can you tell me, can you tell me the way the story ends?

American Horror Story : Radioactive......effectivement toute une série de possibilité! Post apo? ça pourrait donner un truc chouette entre les mains de Murphy et Falchuk.
    Après au niveau du casting je trouve que la saison 7 était trop "large" au niveau du nombre de personnages et j'ai eu du mal à les apprécier tous, quelque chose qui ne m'était pas arrivé avec les saisons précédentes.

LovelyLexy, Licorne Sauvage et Juda Bricot ont BigUpé ce message.
  6. helene_musca

helene_musca
    Expand Collapse

Jessica Lange et Taissa Farmiga doivent être présentes pour cette saison

Eclaireur, Lady_Sun, Nour + Nad et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh, can you tell me, can you tell me the way the story ends?

Un crossover entre les saisons 1 et 3? Euh oui ok sur quelles bases? là comme ça je vois pas vraiment de liens entre les deux mais pourquoi pas! En plus y'aura beaucoup de personnages "forts" de la série AHS du coup! ( surtout pour Coven, c'est ma saison préférée sans aucun doute)

8. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Derrière chaque homme féministe vous trouverez au moins une femme épuisée

Tant qu'on a pas un crossover entre Coven et Cauchemar à Roanoke (pires saisons du monde pour moi)...

9. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

Moi j'aimerai énormément retrouver Jamie Brewer dans un des personnages principaux ! D'ailleurs j'ai remarqué un truc qui me dérange sur la page Wikipedia de la série, elle n'apparaît pas dans le tableau des acteurs présents dans les différentes saisons... Quelqu'un peut m'expliquer ? :dunno:

Harley Queeen a BigUpé ce message
  10. Rose Cantel

Rose Cantel
    Expand Collapse

Quand j'aperçois la vignette de cet article, et que la première pensée qui me vient est : les bombes de bain Lush ont bien changées. ....

Harley Queeen et PingouinMasqué ont BigUpé.