Quel site pour les minnetonkas ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par chouniie_x, le 27 août 2008.

1. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'aimerais commander une paire de minnetonka, que j'ai trouvé sur Shoesbuy, et bien sur leur site américain et leur site francais.
    J'aimerais savoir à combien s'élève les frais de ports de chacun des sites, si des madmoizelle peuvent m'aider.
    Sur Shoesbuy, elle font 2 $ de plus que sur le site US, voila pourquoi les frais de ports m?aideraient dans mon choix.
    ( et l'économie US-france s'élève à presque 60? :winky:)

2. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je ne sais pas répondre à ta question par contre il me semble qu'il y a déjà pas mal de posts ouverts à ce sujet tu pourrais aller y jeter un coup d'oeil ;)

3. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

4. irisfashion

irisfashion
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je viens de commander des Minnetonka sur shoebuy.com, les frais de port s'élèvent à 38$. J'espère t'avoir aidée :)

5. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui merci. Du coup, ca revint quand mêm à 20? de moins que sur le site français.
    Tu pourras me dire en combien de temps tu as recu le paquet ?

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

38 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

j'ai payé les miennes 165 euros en magasin !!!
    je ne vois jamais les bonnes affaires , je paye toujours tout trop chere..a moins que ce ne soit pas des vraies celles que tu as commandé ? c'est des copies , c'est peut etre pour ca que c'est pas le meme prix ? la je comprendrais mieux lol

7. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui, tu t'es fait arnaquer, sur le site francais, elle coute seulement 79?, et sur le site US, 34.95$....

Chargement...