quel sont vos films bollywoodiens préférés?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par kim14, le 15 avril 2007.

1. kim14

kim14
    Expand Collapse
    En pleine lecture de day watch!

jsui fan de films de bollywood et j'aimeré savoir kel films vous avé bien aimé . moi g adoré devdas (trop triste comme film),mohabbatein,veer zaara, paheli. voilà dites moi vos films de bollywood préférés ;)

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon film préféré DEVDAS incontestablement :d vraiment une jolie histoire assez touchante ( le kilos de larmes que j'ai pas versé a la fin ) sinon , j'ai vu aussi kabe Kuche Kabi Gam ( ? ) Et l'était vraiment pas mal aussi , dedans y'a Kajol si tu vois de quel film je parle ( ou la famille indienne :P ) , j'ai bien aimé aussi kale Ho Na Ho ( encore des kilos de larmes versés XD ) , Veer Zara aussi était bien ( je l'ai ^^ !!! ) , mais j'ai beaucoup moins aimé Mohabattein j'ai trouvé le film trop lent c'est aussi une belle histoire mais moins interessante que les autres :s , sinon j'ai pas vu paheli.
    Sinon un gros plus pour les films indiens c'est qu'en général ils ne coutent que 3 à 4 ? , bon sinon si t'as des films a me conseiller je suis là !!

3. kim14

kim14
    Expand Collapse

Tiens jconné pa kajol. ca parle de koi?
    ta raison pour devdas tu pleures trop(j'ose même plus le regardé ou sinon c'est l'inondation ché moi lol). c trop triste et pourtant si romantik!!!
    pour l'instant j'en est pa vu d'autre mé si en ya ke j'aime b1 jte dit ça sans pb ;)

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah non Kajol c'est une actrice lol c'est celle qui est dans la famille indienne qui joue Anjali d'ailleurs y'a aussi kuch Kuch Hottai ( pas sur du titre ) qui est super :d

5. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

Super un thread de Bollywood!

J'ai vu hier le nouveau film: Happy Sunshine (Veyyil)

Esthétiquement, ce film est superbe: belle photographie et belle trame sonore. C'est une simple histoire: celle d'un garçon passionné par le cinéma et son évolution vers la maturité. Une belle histoire, à la fois triste et poignante, mais également drôle et charmante. L 'actrice Shirya Reddy est superbe dans son rôle. Simplcité et profondeur. Si vous êtes curieux sur le genre, je vous le conseille fortement! :)

6. kim14

kim14
    Expand Collapse

oki jlé vu mé ça ma moin plu mé chacun ses gouts ^^

7. kim14

kim14
    Expand Collapse

ok merci
    ok jvé essayé de le trouvé ;)merki ! ! !

8. kim14

kim14
    Expand Collapse

si yen a ki ont vu "kal ho na ho" peuvent ils me dire se kil en pense^^

9. Louisettelarosette

Louisettelarosette
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bonjour :)
    Alors moi aussi j'adoooore les bollywood :d J'ai d'ailleurs été voir Bharati mardi dernier (une deuxième fois et c'était trop bien :top: ) Je pense que mon préféré c'est Om Shanti Om avec Shahrukh Khan et Deepika Padukone! Mais ils y en a vraiment beaucoup qui sont super bien ^^

10. vicdeparis

vicdeparis
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup les films bollywoodiens, j'ai adoré aussi Devdas :-)

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Devdas of course !! <3
    Un peu triste et légèrement
    interminable, mais sublime !

12. Citronnelle

Citronnelle
    Expand Collapse
    Since everything is a reflexion of our minds... Everything can be changed by our minds. - Buddha -

Lagaan est mon préféré <3

Chargement...