quel sorte de haut avec cette jupe?

14 Septembre 2008
6
0
2 162
st chely
salut

j'ai enfin trouve une jupe qui me va !!! (qui fasse pas boudin quoi!)
je ne trouve pas de haut par contre....
que me conseillez vous comme coupe /couleur? (si vous avez des liens ou des images pour voir les formes !)
je suis un peu grosse, et courte sur pattes (1m60 ,95D entre 42/44 en haut, la jupe c du 42)
je pensais mettre mes ballerines vernis grise avec la jupe et des bas chair (noir ca ferai peut etre trop?)
voilou c'est ma super tenue pour aller voir mon chéri que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois donc assez important :P

merci beaucoup ^^
 
17 Septembre 2008
47
0
2 187
Eaubonne
Coucou !
A mon avis tout dépend de comment tu la portes ... Personnellement, je la porterais taille haute en roulant la partie au dessus de la petite ceinture noire, pour que ça fasse un petit boudin (je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...), pour qu'elle fasse moins "stricte", et puis je rentrerais un petit débardeur blanc tout simple dedans. Par contre je privilégierais les collants noirs (mais c'est juste une question de goût :happy:) et puis de beaux escarpins, mais si tu ne veux pas porter de talons je pense que tes petites ballerines iront très bien avec la tenue. Et puis si la jupe ne rend pas bien portée taille haute roulée (oui je sais, j'invente des appellations véstimentaires hihi), parce que en fait là sur la photo je ne vois pas très bien si elle est taille haute ou pas :knockout: (promis demain je m'achète des lunettes...), hé ben je la porterais avec un pull assez fin, loose mais pas trop, avec un beau décolleté, des collants noirs et des bottines plates larges noires ou bien des low boots with beautiful talons ! En tout cas à mon avis reste dans le sobre en haut sachant que la jupe est à motif ... Du bleu nuit aussi ça ferait beau.
En espérant que mes idées te plaisent, sinon promis je réfléchirai à autre chose ! :v: Car mon week-end est deséspérement vide d'occupation :Pooh:, je ne peux même pas aller faire du shopping, c'est pour te dire !​
 
14 Septembre 2008
6
0
2 162
st chely
faut que je cache mon ventre a tout prix (2 bebes en 1 ans et demi d ecart ca a laisser des traces <.<)

elle est taille haute et cache mes rondeurs en me faisant po de gros jambons (j ai beaucoup beaucoup de mal a trouver des robes ou jupe qui m aillent...)

umm alors il faut prendre de l uni deja? quand je l'ai essaye je portais un t shit somewhere fin manches longues col carre noir avec un peu de fronces .
ma soeur me dit de prendre un truc moulant mais j aime po mes bourrelets quand c trop moulant ils se voyent beaucoup....
 
17 Septembre 2008
47
0
2 187
Eaubonne
Rhalala, nous les femmes et nos complexes :o. Le plus important c'est que tu te sentes à l'aise dans ta tenue, mais ne t'inquiète pas pour tes rondeurs, ton chéri t'aime forcément telle que tu es. Mais sachant qu'elle est taille haute, elle doit sûrement écraser ce qu'il faut au niveau du bidou (je parle en connaissance de cause lol :happy:, désolé pour les termes employés, pas très glamour), donc je pense que tu peux te permettre un petit haut moulant. Après si tu le sens vraiment pas, évite tout ce qui est haut empire avec cette jupe car ça donnerait la même forme en haut et en bas, donc bof bof. Mais si tu as un petit pull fin assez loose, resséré en bas (pour ne pas se transformer en sac à patate), je pense que ça fera joli. Ou alors un T-Shirt loose rentré dans la jupe (mais après encore une fois il faut que tu assumes la tenue). Joue avec les décolletés pour porter l'oeil sur tes atouts ! Dis-moi si tu penses avoir un petit haut sympa qui s'accordera bien avec ta jupe ... A moins que tu comptes en acheter un ?​
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je la vois bien portée avec un haut noir. Un top à col rond et manches ballons, ou un boléro court à manches plissées, ou un cardigan ajusté (mais pas moulant ;)).
A accessoiriser avec un pendentif un peu rétro couleur argent.
J'opterais moi aussi pour des bas noirs, avec des petites ballerines noires ou grises pourquoi pas si tu n'aimes pas les talons, bien que je pense qu'avec des escarpins noirs à talons moyennement hauts (6-7 cm) ce serait du meilleur effet.
 
14 Septembre 2008
6
0
2 162
st chely
vi je comptais acheter un haut dans la meme boutique (la halle) mais je n'ai pas eu letemps de regarder (faire les boutiques avec ca soeur qui est presse c'est pas genial!)
pour les chaussures je pensais a des talons mais les seuls quej ai c des noires avec une boucle et gros talon ou petit talon mais ouvertes
je regarderais si ej trouve quelque chose de pastrop cher ca ferai plus sexy surement que mes ballerines :P
des bas noirs ca fera po trop triste?!
c'est quoi un t shirtou pull loose????!

je mettrais par dessus mon manteau noir (j'avais fait un sondage dessus lol ya po longtemps) et mon sac que je n ai po encore choisi (gris je pense)
 
17 Septembre 2008
47
0
2 187
Eaubonne
Oui, avec des talons je pense que ça sera super ! Pour les collants le noir c'est mieux parce que ça galbe bien la jambe, et si tu ne mets pas un haut d'une teinte trop foncée ta tenue ne sera pas triste (malgré les collants noirs). Et tu peux aussi mettre des touches de couleurs dans les accessoires (jaune, doré, bronze, bleu, argenté...).
Quand je dis tshirt ou pull loose je veux dire un peu large, pas moulant quoi, pour que tu te sentes mieux !
En tout cas dit nous quand tu auras trouvé la tenue idéale !
 
14 Septembre 2008
6
0
2 162
st chely
oki merci :)
par contre je voudrais savoir:
j'avais fait un sondage pour choisir la couleur de mon futur sac qui irait le mieux avec mon manteau (noir)
je viens de voir un nouveau sac sur ebay par le meme marchand du coup j hesite entre les 2 (je pensais prendre le gris du sondage) et le nouveau n existe qu en marron et camel
vous pensez que c est lequel qui ferait le mieux avec le manteau ?
merci encore :s

(le 1er c'est le nouveau)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Le camel un peu terne comme celui du sac est une couleur très versatile et facile à assortir. Du moment que ça va avec ton profil de couleurs (ta couleur de cheveux, et surtout ton teint), tu pourras le porter avec énormément de choses. En particulier avec un manteau noir.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Avec un haut noir vraiment tout simple pour garder l'élégance de cette jupe et ne pas tomber dans un style trop poupée ou trop rétro si on en fait too much!:happy:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lilie-Rose;828688 a dit :
Avec un haut noir vraiment tout simple pour garder l'élégance de cette jupe et ne pas tomber dans un style trop poupée ou trop rétro si on en fait too much!:happy:
Pour le sac tout dépend aussi des autres couleurs que tu portes!
Et des sacs que tu as aussi chez toi!
Noir, marron ou camel je dirai!:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes