Quel soutien-gorge pour ma petite robe d'été ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 23 juillet 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Petite Chaussette

Petite Chaussette
    Expand Collapse
    Et si on partait en vacances ?

Le push-up sans bretelle de Wonder bra est absolument génial!
    Je peux le porter toute la journée en bougeant dans tous les sens sans le rajuster plus d'1 ou 2 fois (Freedom, ohooo freedooooooom)

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Ouais, bah moi, aucun de ces "soutien-gorges" ne m'inspirent confiance dans la mesure où je ne vois absolument pas en quoi ils soutiennent quoi que ce soit: par exemple, en quoi les espèces de nippies en dernière partie de l'article soutienne la poitrine? Ils ne font que camoufler les tétons, non? Et puis personnellement, je n'ai jamais trouvé de soutien-gorges sans bretelles qui ne se fasse pas la malle par le bas (et qui au passage, me donne un super profil de "poitrine aplatie coupée en deux" :stare: )

4. Touliette

Touliette
    Expand Collapse

je capte la robe mango et je ne peux m'empêcher de faire un ptit coup de gueule dessus : je fais du M avec toutes les marques, et quand j'ai essayé cette robe, je nageais... dans le S. Vilain Mango, vilain !

5. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

En général c'est no-soutif pour moi non plus :pedo: Mais ceux de cette sélections sont vachement astucieux et discrets, c'est cool !

6. CatsOnStars

CatsOnStars
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@Karbankoojay Ouloulouh :sad: On se calme un 'ti peu non? Pour te répondre je pense que les cache-téton ont des bandes adhésives pour tirer vers le haut, 'fin j'me trompe pitêtre.

J'aime bien l'article, y a deux soutifs que je ne connaissais pas et que je vais certainement acheter! Merci!

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Euh, est-ce que j'ai l'air "rageuse" juste parce que j'ai dit que ces soutifs n'avaient pas l'air fiable? ça va pas non? :oo:

Là j'ai vraiment l'impression de me prendre des reproches gratuitement mauvais, et en plus c'est moi qu'on traite de "rageuse"... Franchement je ne comprends pas.

8. Mawax

Mawax
    Expand Collapse

Pour ma part j'ai arrêté de porter des soutien-gorges depuis plus d'un an maintenant... d'abord juste à la maison (je travaille de chez moi), puis progressivement plus du tout. Et quand j'en remets un pour une raison X ou Y (ne pas me retrouver à poil chez l'esthéticienne par exemple), je me sens comprimée et j'ai du mal à respirer.

Je ne fais qu'un 90A ou B selon les marques et les formes, mais depuis que j'ai arrêté d'en porter mes seins sont plus musclés (sisi, ça se muscle aussi !) et ils sont remontés ! Je n'ai pas de soucis dans les escaliers non plus, il suffit de contracter les muscles pectoraux et ça va tout seul.

Et quand aux tétons qui pointent quand il fait froid, bah tout le monde en a, et puis quand il fait froid j'ai toujours une écharpe avec moi, il suffit de faire tomber les extrémités devant les seins si le contexte l'exige, et puis sinon tant pis.

9. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Le wonderbra est très très très bien, même en très très (très très très) grande taille.

http://www.figleaves.com/uk/ Tu l'as là jusqu'en bonnet G... (il s'appelle genre Wonderbra ultimate strapless bra)

10. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ah bah j'arrive bien après la bataille \o/

11. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ouip, c'est confortable, ça tient bien. Si tu hésites entre deux tours de dos, prends plutôt le plus petit (mais comme pour tous les soutifs sans bretelle, en fait).
    Globalement il bouge pas du tout.
    Par contre c'est vraiment à mettre sur une robe bustier. Parce que quand tu es couverte jusqu'à hauteur du cou, je trouve que ça ne donne pas une super jolie forme à la poitrine.
    Mais en tout cas, il est sans commune mesure avec tous les sans bretelle grande taille, même de très bonne marque.

12. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

J'avais déjà testé des soutif' "sans dos" et c'était une veritable catastrophe .. alors je sais pas si c'est du à mon bonnet D ou à la qualité du produit mais ca me donne pas envie de retenter ! Du coup j'abandonne les robes dos nusalors que j'adore ça .. :sad:
    J'avais déjà vu des nanas qui mettaient de jolies brassières/soutifs avec un dos plus travaillé (genre 2 bandes, en dentelle, etc) sans les attaches, ca serait super de nous concocter une selection là dessus ! :)

Chargement...