quel sport pour gonfler les fesses?!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par sunkiss, le 25 juin 2008.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Quels exercices proposez-vous afin de "repulper" le creux des fesses? Je suis mince, pas de culotte de cheval, mes fesses sont bombées mais j'ai maigri et j'ai perdu des fesses et j'aimerais des astuces pour les regonfler...
    merci!

2. ulyssa

ulyssa
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Pourquoi pas faire de l'abdo fessier? C'est plus pratique je penses.

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

oui je pense aussi, je vais prendre mon courage à 2 mains
    merci à toi :fleur:

4. crystal10_3

crystal10_3
    Expand Collapse
    Fashionista

Du roller !

5. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Du roller! yes! bonne idée :worthy:

6. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Et sinn est ce qu'il vous est deja arrivé de perde des fesses mais d'en reprendre de plus belle ?

7. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Comment ça "le creux des fesses"? C'est normal d'avoir un creux, sur le côté :)

Pour mes fesses, comme pour le reste, je fais du Pilates (oui je vais vous saouler avec ça!) Et pour les fesses plus particulièrement, le mouvement c'est allongée sur le dos, jambes fléchies à 45°, écartement des pieds à peu près comme le bassin; et il faut lever les fesses en les contractant, de façon à ce que le corps fasse une ligne droite.

Puis la même chose sur une jambe - la deuxième est levée, bien droite vers le haut.

Puis la même chose avec une jambe pliée et posée sur le genou opposé, en faisant bien attention à rester droite et ne pas basculer - et là, tu la sens, ta fesse qui travaille :knockout:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Est-ce que l'équitation est bon pour avoir de belles fesses ? :)

Chargement...