Quel sport pour une fille mince ?

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou !
Voilà étant très mince (40Kilo - 1 mètre 58) je voulais savoir s'il exister des sports ou l'on recherche plus des personne mince .
Je crois qu'il y a la Danse ? Mais laquelle ,Moderne classique ..

Je l'avoue elle est béte ma question mais si je rencontre dans une activité sportive ,puisque j'adore le sport ,des personnes "comme moi" je serais moins complexée .

Bisoux x33
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
À mon avis (car je ne suis pas une professionnelle), il n'y a aucun sport qui soit ''déconseillé'' aux personnes minces. Je pense que tu dois le choisir selon tes goûts et forces.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) .Tu aimes le sport mais tu appréhendes de te mettre en tenue de sport devant d'autres filles ?Tu voudrais te sentir "normale" et à ta place ?Alors oui , la danse est une bonne idée parceque tu vas faire une activité qui est portée essentiellement sur ton corps et ton rapport avec celui ci .Ca peut t'aider si tu es complexée.
Et oui , les filles en danse classique sont minces.
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
lavagirl;744463 a dit :
je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) .Tu aimes le sport mais tu appréhendes de te mettre en tenue de sport devant d'autres filles ?Tu voudrais te sentir "normale" et à ta place ?Alors oui , la danse est une bonne idée parceque tu vas faire une activité qui est portée essentiellement sur ton corps et ton rapport avec celui ci .Ca peut t'aider si tu es complexée.
Et oui , les filles en danse classique sont minces.


0ui c'est exaxtement ca (:
Donc je pense que je vais m'inscrire cette année ..
Je vais voir les autres réponses pour me décider

Merci x333
 
A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;744827 a dit :
Il y a aussi la gym