Quel sport pour une fille mince ?

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou !
Voilà étant très mince (40Kilo - 1 mètre 58) je voulais savoir s'il exister des sports ou l'on recherche plus des personne mince .
Je crois qu'il y a la Danse ? Mais laquelle ,Moderne classique ..

Je l'avoue elle est béte ma question mais si je rencontre dans une activité sportive ,puisque j'adore le sport ,des personnes "comme moi" je serais moins complexée .

Bisoux x33
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
À mon avis (car je ne suis pas une professionnelle), il n'y a aucun sport qui soit ''déconseillé'' aux personnes minces. Je pense que tu dois le choisir selon tes goûts et forces.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) .Tu aimes le sport mais tu appréhendes de te mettre en tenue de sport devant d'autres filles ?Tu voudrais te sentir "normale" et à ta place ?Alors oui , la danse est une bonne idée parceque tu vas faire une activité qui est portée essentiellement sur ton corps et ton rapport avec celui ci .Ca peut t'aider si tu es complexée.
Et oui , les filles en danse classique sont minces.
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
lavagirl;744463 a dit :
je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) .Tu aimes le sport mais tu appréhendes de te mettre en tenue de sport devant d'autres filles ?Tu voudrais te sentir "normale" et à ta place ?Alors oui , la danse est une bonne idée parceque tu vas faire une activité qui est portée essentiellement sur ton corps et ton rapport avec celui ci .Ca peut t'aider si tu es complexée.
Et oui , les filles en danse classique sont minces.


0ui c'est exaxtement ca (:
Donc je pense que je vais m'inscrire cette année ..
Je vais voir les autres réponses pour me décider

Merci x333
 
A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;744827 a dit :
Il y a aussi la gym

Plus que la gymnastique rythmique qui demande à être très souple et c'est difficile de commencer à ton âge, je penserai plus à la gymnastique artistique. Bon c'est mas passion donc je vais pas être très objective mais l'avantage est que la plupart des filles qui en font sont minces et en même temps ça muscle un peu toutes les parties du corps donc tu ne parais pas aussi "mince"...

YouTube - gymnastique artistique CE

Sinon, je suis d'accord tout ce qui te permet de te mettre "à l'aise" avec ton corps ne peut qu'être bénéfique !
 
28 Avril 2008
58
0
2 167
Villerubanne
Ado j'étais pas plus épaisse que toi et je fesais du................... judo oui mademoizelle. Le kimono c'est moche, gros petit maigre on a tous l'air de sumo dedans, donc zero complexe.
Et puis c'est un sport sympa, tout est dans le respect de l'autre et surtout tu fais travailler tous ls muscles. à bon entendreur...
 
30 Mai 2008
90
1
2 167
Azy
Je penses que tu peux pratiquer le sport que tu aimes. Il n'y a pas de majeure problème. Moi, je suis aussi mince, je fais du basketball.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes