Quel sport pour une fille mince ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par 4MANDA, le 27 juillet 2008.

1. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou !
    Voilà étant très mince (40Kilo - 1 mètre 58) je voulais savoir s'il exister des sports ou l'on recherche plus des personne mince .
    Je crois qu'il y a la Danse ? Mais laquelle ,Moderne classique ..

Je l'avoue elle est béte ma question mais si je rencontre dans une activité sportive ,puisque j'adore le sport ,des personnes "comme moi" je serais moins complexée .

Bisoux x33

2. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

À mon avis (car je ne suis pas une professionnelle), il n'y a aucun sport qui soit ''déconseillé'' aux personnes minces. Je pense que tu dois le choisir selon tes goûts et forces.

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) .Tu aimes le sport mais tu appréhendes de te mettre en tenue de sport devant d'autres filles ?Tu voudrais te sentir "normale" et à ta place ?Alors oui , la danse est une bonne idée parceque tu vas faire une activité qui est portée essentiellement sur ton corps et ton rapport avec celui ci .Ca peut t'aider si tu es complexée.
    Et oui , les filles en danse classique sont minces.

4. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

0ui c'est exaxtement ca (:
    Donc je pense que je vais m'inscrire cette année ..
    Je vais voir les autres réponses pour me décider

Merci x333

5. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il y a aussi la gym

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

la gymnastique rythmique par exemple ?
    c'est une bonne idée tiens ça :d ça me donne envie à moi !

7. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Euh .. La gym Rythmique c'est quoi en faite ? :$

8. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus que la gymnastique rythmique qui demande à être très souple et c'est difficile de commencer à ton âge, je penserai plus à la gymnastique artistique. Bon c'est mas passion donc je vais pas être très objective mais l'avantage est que la plupart des filles qui en font sont minces et en même temps ça muscle un peu toutes les parties du corps donc tu ne parais pas aussi "mince"...

YouTube - gymnastique artistique CE

Sinon, je suis d'accord tout ce qui te permet de te mettre "à l'aise" avec ton corps ne peut qu'être bénéfique !

10. tadge

tadge
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ado j'étais pas plus épaisse que toi et je fesais du................... judo oui mademoizelle. Le kimono c'est moche, gros petit maigre on a tous l'air de sumo dedans, donc zero complexe.
    Et puis c'est un sport sympa, tout est dans le respect de l'autre et surtout tu fais travailler tous ls muscles. à bon entendreur...

11. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Tut les sports, tu peux biens essayer le saut en hauteur, moi j'ai commencer a faire de l'athlétisme très jeune et j'étais très mince, mais je m'en foutais un peu du moment que tu te fais plaisir!!!!

12. ulyssa

ulyssa
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je penses que tu peux pratiquer le sport que tu aimes. Il n'y a pas de majeure problème. Moi, je suis aussi mince, je fais du basketball.

Chargement...