Quel sport pour une fille mince ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par 4MANDA, le 27 juillet 2008.

1. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou !
    Voilà étant très mince (40Kilo - 1 mètre 58) je voulais savoir s'il exister des sports ou l'on recherche plus des personne mince .
    Je crois qu'il y a la Danse ? Mais laquelle ,Moderne classique ..

Je l'avoue elle est béte ma question mais si je rencontre dans une activité sportive ,puisque j'adore le sport ,des personnes "comme moi" je serais moins complexée .

Bisoux x33

2. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

À mon avis (car je ne suis pas une professionnelle), il n'y a aucun sport qui soit ''déconseillé'' aux personnes minces. Je pense que tu dois le choisir selon tes goûts et forces.

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) .Tu aimes le sport mais tu appréhendes de te mettre en tenue de sport devant d'autres filles ?Tu voudrais te sentir "normale" et à ta place ?Alors oui , la danse est une bonne idée parceque tu vas faire une activité qui est portée essentiellement sur ton corps et ton rapport avec celui ci .Ca peut t'aider si tu es complexée.
    Et oui , les filles en danse classique sont minces.

4. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

0ui c'est exaxtement ca (:
    Donc je pense que je vais m'inscrire cette année ..
    Je vais voir les autres réponses pour me décider

Merci x333

5. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il y a aussi la gym

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

la gymnastique rythmique par exemple ?
    c'est une bonne idée tiens ça :d ça me donne envie à moi !

7. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Euh .. La gym Rythmique c'est quoi en faite ? :$

8. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest