quel style de chaussures ?

28 Juillet 2008
18
0
2 162
plouédern
Salut les mad's !
j'ai une p'tit probleme : je ne sais pas quoi mettre comme chaussures (ennuyeux hein ?!) les converses h'en ai un peu marre, les ballerines idem, les baskets n'en parlons pas... en revanche je suis fan d'escarpins mais je n'ai que 14 (et demi attention ^^) et une mère qui ne tolère pas grand chose à part les talons méga épais moches :sad: j'adorerais pouvoir porter des talons assez fins mais pas aiguilles non plus sans que ca fasse trop "ado qui essai de ressembler à une adulte" comme peuvent les faires certaines filles qui mettent des talons ^^ donc je ne sais pas du tout quoi mettre ><
est ce que vous avez des idées de chaussures assez féminines qui pourraient convenir à môman ? ^^

une p'tit exemple de talons que j'adore mais bon faut pas rever, ils sont TRES hauts ><
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Coucou,

J'ai un peu le même problème que toi?Enfin, je ne peux porter de talons pour raison médicale (scoliose).

Je me permets de temps à autre des chaussures hyper féminines avec un talon de+ ou - 5 cm. J'ai une paire de chaussures compensées (celles qui sont très à la mode en ce moment!) que je met rarement étant donné que j marche beaucoup!

Je te conseille d'aller dans les boutiques de la rue du faubourg du temple (M° République)?si tu habites Paris! Tu trouveras des tonnes de chaussures pas chères?avec les talons qu'il te faut!

xoxo
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Il y a ceux-la chez les 3suisses, ils ont un petit talon. Bon après je te déconseille d'aller en cours avec des talons trop haut.

Mais sinon, tu n'aimes pas les petites bottines ?
 
bizzubizzu;784688 a dit :
Salut les filles!
cet été,je suis tombée raide dingue d'espadrilles bleu electrique.
J'adore,je ne veux plus m'en séparer,mais est-ce portable l'automne/l'hiver ?

Tout d'abord au niveau pratique et ensuite ça ne choque pas ??

bizzu

Je pense surtout que tu risques d'avoir froid au pied en espadrille cet hiver (puis les espadrilles quand il pleut). :smile: Je pense que selon le temps, tu peux encore les porter jusque fin septembre, après je pense que ça va faire trop printemps/été.
 
28 Juillet 2008
18
0
2 162
plouédern
waouw ! plein de jolies chaussures ! je suis chiante >< mais le problème c'est que ca fait vraiment femme et puis j'ai discuté avec ma mère : elle accepte que les talons sur des bottes (ou bottines ce qui d'ailleurs est une bonne idée comme les talons de bottines sont souvent plus discrets)

cet après midi, j'ai fais les magasins à Metz (je suis en vacances là bas et malheureusement je ne vis pas à Paris :s ) et j'ai pensé à des ballerines (oui je sais j'ai dis que j'ne ai marre des ballerines ^^) mais pas trop classique et simple, plutot style motifs écossais rouges avec le bout vernis noir par exemple. Ca ne ferais pas trop femme ni trop gamine classique je pense :) vous en dites quoi vous ?

et pusi emrci pour toutes vos réponses :cupidon:
 
28 Juillet 2008
18
0
2 162
plouédern
Merci beaucoup JanieJane ! Ca m'a beaucoup aidé ! :)

au final j'ai opté pour des bottes comme j'ai réussi à obtenir de ma mere son approbation pour des talons plus fins ! reste plus qu'a les trouver !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
tu sais 9.5 cm de talons c'est pas si hauts que ça..ca parait super haut mais quand t'es dessus tu te demande si y'a vraiment 10 cm de talon! enfin bref..t'as que 14 ans c'est normal que ta mere ait umpeu des retissances...

ceux la sont originaux et j'adore la couleurs , en plus ils ne sont pas trés hauts : ( avec des chaussures de cette couleurs , prefere une tenue noir/blanc , pour ne pas etre too much , et mettre en valeur la couleur des tes chaussures ! ) Escarpins vernis bleus - Pimkie Shop - La mode selon Pimkie ( il existe les meme en noir ainsi qu'en blanc sur le site de pimkie aussi )


regardes celles la :biggrin:: Escarpins femme, chaussures, ballerines : la Redoute


Perso je te conseillerais plus d'aller acheter des chaussures autre part que chez pimkie parceque la qualité n'est pas fameuse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes