quel style de chaussures ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Misayumi, le 21 août 2008.

  1. Misayumi

    Misayumi
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Salut les mad's !
    j'ai une p'tit probleme : je ne sais pas quoi mettre comme chaussures (ennuyeux hein ?!) les converses h'en ai un peu marre, les ballerines idem, les baskets n'en parlons pas... en revanche je suis fan d'escarpins mais je n'ai que 14 (et demi attention ^^) et une mère qui ne tolère pas grand chose à part les talons méga épais moches :sad: j'adorerais pouvoir porter des talons assez fins mais pas aiguilles non plus sans que ca fasse trop "ado qui essai de ressembler à une adulte" comme peuvent les faires certaines filles qui mettent des talons ^^ donc je ne sais pas du tout quoi mettre ><
    est ce que vous avez des idées de chaussures assez féminines qui pourraient convenir à môman ? ^^

    une p'tit exemple de talons que j'adore mais bon faut pas rever, ils sont TRES hauts ><
     
  2. KillaBunny

    KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Coucou,

    J'ai un peu le même problème que toi?Enfin, je ne peux porter de talons pour raison médicale (scoliose).

    Je me permets de temps à autre des chaussures hyper féminines avec un talon de+ ou - 5 cm. J'ai une paire de chaussures compensées (celles qui sont très à la mode en ce moment!) que je met rarement étant donné que j marche beaucoup!

    Je te conseille d'aller dans les boutiques de la rue du faubourg du temple (M° République)?si tu habites Paris! Tu trouveras des tonnes de chaussures pas chères?avec les talons qu'il te faut!

    xoxo
     
  3. Little Alice

    Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Il y a ceux-la chez les 3suisses, ils ont un petit talon. Bon après je te déconseille d'aller en cours avec des talons trop haut.

    Mais sinon, tu n'aimes pas les petites bottines ?
     
  4. shibalba

    shibalba
    Expand Collapse
    Surexcitée

    Je pense surtout que tu risques d'avoir froid au pied en espadrille cet hiver (puis les espadrilles quand il pleut). :smile: Je pense que selon le temps, tu peux encore les porter jusque fin septembre, après je pense que ça va faire trop printemps/été.
     
  5. Misayumi

    Misayumi
    Expand Collapse
    NutellAddict

    waouw ! plein de jolies chaussures ! je suis chiante >< mais le problème c'est que ca fait vraiment femme et puis j'ai discuté avec ma mère : elle accepte que les talons sur des bottes (ou bottines ce qui d'ailleurs est une bonne idée comme les talons de bottines sont souvent plus discrets)

    cet après midi, j'ai fais les magasins à Metz (je suis en vacances là bas et malheureusement je ne vis pas à Paris :s ) et j'ai pensé à des ballerines (oui je sais j'ai dis que j'ne ai marre des ballerines ^^) mais pas trop classique et simple, plutot style motifs écossais rouges avec le bout vernis noir par exemple. Ca ne ferais pas trop femme ni trop gamine classique je pense :) vous en dites quoi vous ?

    et pusi emrci pour toutes vos réponses :cupidon:
     
  6. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Ce sujet devrait t'aider :

    :fleur:
     
  7. Misayumi

    Misayumi
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Merci beaucoup JanieJane ! Ca m'a beaucoup aidé ! :)

    au final j'ai opté pour des bottes comme j'ai réussi à obtenir de ma mere son approbation pour des talons plus fins ! reste plus qu'a les trouver !
     
  8. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    tu sais 9.5 cm de talons c'est pas si hauts que ça..ca parait super haut mais quand t'es dessus tu te demande si y'a vraiment 10 cm de talon! enfin bref..t'as que 14 ans c'est normal que ta mere ait umpeu des retissances...

    ceux la sont originaux et j'adore la couleurs , en plus ils ne sont pas trés hauts : ( avec des chaussures de cette couleurs , prefere une tenue noir/blanc , pour ne pas etre too much , et mettre en valeur la couleur des tes chaussures ! ) Escarpins vernis bleus - Pimkie Shop - La mode selon Pimkie ( il existe les meme en noir ainsi qu'en blanc sur le site de pimkie aussi )


    regardes celles la :biggrin:: Escarpins femme, chaussures, ballerines : la Redoute


    Perso je te conseillerais plus d'aller acheter des chaussures autre part que chez pimkie parceque la qualité n'est pas fameuse...
     
Chargement...