Quel style de vie as-tu adopté sans le savoir ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 12 janvier 2016.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

J'ai complètement rigolé :lol: et hell yeah je suis une schlag-chic.
    Effectivement je n'ai que des draps Ikéa et je refuse de parler avec des végans parce que, quand même hein :troll:

(Y'a combien de résultats possibles en tout ? Parce que j'arrive pas à en voir plus de deuuux )

Babitty Lapina, Ada or ardor et zenda ont BigUpé ce message.
  3. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

Beuuh ! Vu que pour chaque question j'ai longuement hésité, je l'ai fait 2 fois pour analyser les multiples facettes de ma personnalité :lunette:
    Et je suis une schlag-chic, quoi qu'il arrive ! C'est ainsi, je ne peux y échapper.

4. marcielutin

marcielutin
    Expand Collapse
    apprentie vegan, féministe 2.0 qui déconstruit, voyageuse chevronnée, sérievore, rongée de culture, européenne.

Je suis une schlag-chic végane, et je vis une dichotomie totale du coup :oo:

Lady Dylan, Malinauka, Kytic et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Je suis une schlag-chic mais en fait ... j'm'en fous ! :troll:

( Par contre comme l'auteur.e du test est au courant : "Sur Facebook, tu es encore « en couple » avec ta meilleure amie du CM2, et ce depuis près de sept ans, parce que tu n’as jamais pensé à changer en « c’est compliqué ». " )

Babitty Lapina et Allitché ont BigUpé.
  6. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Je suis une schlag-chic :hello: Enfait c'est trop moi :yawn: Bon, parfois j'ai des convictions mais c'est plutôt "mais si mon chat m'aime ! Il me griffe pour me prouver son amour c'est tout ! " :jv:

-Nihila- a BigUpé ce message
  7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Tu es un Schlag-Chic !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et ouai, tu peux pas test ma coolitude :drama:

8. Makaline

Makaline
    Expand Collapse
    J'exerce toujours mon devoir de princesse des prouts et du chocolat

Je suis aussi Schlag-chic, qui l'aurait cru huhu

9. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Schlag-chic, la population de base de mad, quoi, des gens qui vivent comme ils l'entendent !
    Et pareil, je suis végan... Mais pas extremiste : j'incite pas particulierement les gens à l'être. Juste à réduire la consommation de viande :nod:

10. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Ah mais il n'y a qu'un seul résultat possible ou bien ?
    Parce que sinon il faudrait renommer le schlag-chic en "t'es comme tout le monde".

Grand Mère Feuillage, Lis, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

J'ai essayé plusieurs combinaisons, un seul résultat... S'agit-il d'un bug ou bien d'un troll ? :hesite:

Apalache, Grand Mère Feuillage, Lis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Ginnungagap

Ginnungagap
    Expand Collapse

Impossible de faire sortir un autre résultat que Schlag-chic malgré toutes mes tentatives :eh:
    Du coup Madmoizelle se lance dans le trollage de test ou ça dicoune?

copaulette, -Nihila-, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...