Quel sujet pour l'exposé d'Anglais ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Miss-Dolly, le 12 septembre 2009.

1. Miss-Dolly

Miss-Dolly
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut les Madz' !

Je viens d'entrer en Seconde Européenne Anglais . Notre professeur d'euro nous a dit qu'on devait faire un exposé en Anglais qui soit en rapport avec la culture anglophone . Il devra durer au moins 5 minutes et si on peut l'illustrer (gateau, extraits de films/musiques...) . Comme le sujet est assez vaste et que je ne suis pas très originale, j'espère que vous pourrez m'aider à m'orienter un peu . =$

Merci d'avance ;) .​

2. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Tu peux parler de la thanksgiving si ce sujet t'interresse, en plus c'est dans pas longtemps longtemps
    Tu dit son histoire, le repas avec photo que tu cherches sur internet
    Heu je sais pas trop pour le moment je reviendrai peut-être si j'ai d'autres idées

Bonne Chance en tout cas

3. Miss-Dolly

Miss-Dolly
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je note, Merci !! =D
    D'autres idées ?
    J'ai pensé au Pop Art mais j'ai peur que ce soit un peu dur . J'essaye de penser à plusieurs idées pour en sélectionner une par la suite .

4. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ouii c'est bien Pop art par contre je connais pas vraiment d'information dessus, enfin moi j'avais une pote qui avait fait son T.P.E ( travaux pratique encadrée ) dessus donc je pense que c'est faisable

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les "Suffragettes", ça c'est un thème qui change !

6. Miss-Dolly

Miss-Dolly
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je vais me renseigner sur les Suffragettes car J'avoue ne pas savoir ce que c'est (Oui Honte à moi !)

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Chouette thème, c'est original !

8. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'ai fait mon TPE de 1ère sur le pop art! (j'avais eu 18 héhé)

9. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi non plus je ne sais pas =O

10. etrexia

etrexia
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou,
    Moi aussi j'ai un exposé d'anglais à réaliser. Minimum 10 minutes, mais je suis en 3ème. Je sèche sur les sujets, j'aimerais en trouver un original. Thanksgiving a déjà été choisi, et je le voulais :evil:.
    Bref, si jamais vous avez des idées, je suis ouverte à toutes propositions :raie:

11. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Je remonte le sujet car je dois moi aussi faire un exposé en anglais sur un sujet lié avec la culture anglophone et je sèche complètement pour le choix du sujet ( sachant que depuis le début de l'année a chaque cours un élève passe du coup pas mal de choses ont déja été faites ...)
    Merci d'avance :)

Chargement...