Quel truc super cool avez-vous fait... sans personne pour le voir ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 4 mars 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Rose Cantel

Rose Cantel
    Expand Collapse

J'ai sauvé la terre d'un astéroïde mais ça personne ne le sais 8)

(Plus sérieusement je vais aller fouiller dans ma mémoire..)

Cofeesama, Arenaria, LrCh29 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Attraper une mouche au vol entre deux baguettes 8) (jugez pas, j'étais gosse) (la mouche va bien) (fin d'puis le temps elle est morte hein, mais z'avez compris l'idée)

memoun, Biousse, Cofeesama et 30 autres ont BigUpé ce message.
  4. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

Neutraliser une énorme araignée qui avait décidé de se mettre au-dessus de mon lit pour me regarder dormir, alors que je vis seule et que j'en ai une trouille monstre :halp::halp::halp:
    Et quand j'ai raconté l'exploit à mon copain, il a juste ri, le bougre ! :crying:

memoun, Biousse, Lili Liane et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. mimysourie

mimysourie
    Expand Collapse

Réussir un créneau du premier coup... 8)

memoun, Coffeencig, Biousse et 22 autres ont BigUpé ce message.
  6. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Ma chienne, Lyra, adore apprendre des tours, elle est croisée border-collie, mais elle a très peur des autres humains. Du coup personne ne l'a jamais vue nous faire des High five, pourtant c'est vraiment impressionnant :/

memoun, Biousse, MorganeGirly et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Une fois, je débarrassais la table, j'avais des verres plein la main gauche, une bouteille de lait ouverte coincée sous le bras gauche et des assiettes plein la main droite. Et donc j'arrive à coté de la cuisine, la bouteille glisse... Je donne un grand coup de genou dans la bouteille qui remonte, je me débarrasse des verres sur la table en vitesse et dans le même mouvement je chope la bouteille. PUTAIN DE RÉFLEXES.

Et puis, une fois j'ai fait la célèbre pose de Matrix sans me casser la figure. J'étais avec une amie mais à ce moment là, elle n'a pas regardé et j'ai été infichue de le refaire :'(

Saucisson., Biousse, lueure et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

Une fois j'ai sauvé un oiseau des griffes de mon chat: comme il n'avait rien à part des plumes en moins au derrière je l'ai mis dans une petite boite (sans couvercle, hein!) en carton au chaud juste à côté de moi sur mon bureau, et une heure après il était perché sur mon bras et il ne voulait plus en bouger, je lui faisait des gratouilles sur la tête :puppyeyes:
    Il a fini par repartir 2h plus tard, j'étais toute seule chez moi, et les photos que j'avais je les ai perdues :crying:

Et quand je plonge j'attrape des soles à mains nues, ça épate toujours les copains de palanquée :cretin:

Lis, Castette, Whiskie et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Ce moment où tu n'arrives pas à trouver d'anecdotes de "trucs stylés faits sans que personne ne le voie " mais par contre, tu penses à pleins de "moments de loose vécus devant plein de monde". :lol:

yuyunaâ, Muwglyk, Pobby et 48 autres ont BigUpé ce message.
  10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Chez moi quand je regarde la télé je zappe toujours pendant les pubs (horreur de ça) et je reviens toujours sur ma chaine pile poil quand les pubs sont finies et que le film reprend. Chaque fois je m'épate et je me dis qu'un jour faudrait que quelqu'un en soit témoin quand même.

yuyunaâ, Muwglyk, Cofeesama et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    Like a giant dildo crushing the sun

Je sais pas si ça rentre vraiment dans le thème, mais toutes les fois où je me suis maquillée et habillée trop bien sans voir personne de la journée :gonk: (parce que certains traits de liner tiennent de l'exploit, n'ayons pas peur des mots :drama:)...

Biousse, Lis, Tératogène et 13 autres ont BigUpé ce message.
  12. Loulam

Loulam
    Expand Collapse
    Entre les ombres de la pluie.

J'ai sauvé un petit merle de la noyade (mais qui était sûrement malade puisqu'il est mort dans la nuit après :/).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Everglade, Enoch et Denderah ont BigUpé ce message.
Chargement...