Quel type de montre a la mode ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par _Lilou*, le 7 novembre 2008.

1. _Lilou*

_Lilou*
    Expand Collapse

Coucou les mads !

Voila a Noel je souhaiterais une montre mais je vois pas du tout quel style je pourrais acheter . Pouvez vous m'aider .

Merci :fleur:

2. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu peux regarder chez Swatch , il y a toute sorte de modèles et ils sont vraiment tous très sympa et abordables!

:happy:

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

person j'en ai une guess xxl , c'est la mode , environ dans les 110-180 euros , guess fait de trés belles montres .
    sinon y'a aussi les dolce gabanna , trés belles aussi , mais umpeu plus cheres
    il y a aussi les montres elite qui sont super jolie et moins cheres ! dans les 60 euros.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une montre à gousset. (moi j'suis fan hinhin)

5. kiimy

kiimy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'ai celle .

Guess , Marc Jacob , et D&G dont de très bon modèles =) .

Tout dépend après de ce que tu veux , et ce qui te plait . moi je voulais simplement une petite montre discrète , et elle correspondait parfaitement à mes critères .

Bonnes recherches :v:

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh ouii, moi aussi !! Portées en pendentifs. J'adore :coeur2:
    Par contre, je trouve que les montres guess sont beaucoup trop exubérantes !! ça fait trop marque-pub !! Sinon, j'aime beaucoup les morgan toutes simples.

7. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

J'ai plusieurs montres que je mets au gré de mes envies, mais en ce moment ma préférence se porte sur une style vintage de la marque SEIKO (héritage de mon grand-oncle décédé, donnée par ma mère)

Vous pouvez la voir ici !

8. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Pour profiter du sujet j'aime beaucoup les montres genre bracelet de force mais j'en trouve pas
    Je sais qu'il en existe une Calvin Klein supa-belle mais je la trouve nulle part )=

9. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Pourquoi chercher dans les marques uniquement ? Enfin en tout cas, celles citées sont loin d'être celles qui font les plus jolies choses à mon avis (Guess, D&G...).
    J'ai trouvé la mienne (avec un genre de bracelet de force et un gros cadran assez classique) dans une petite boutique pour 50 €. Sinon, toutes les bijouteries ont énormément de modèles, pas forcément de marques, et souvent plus jolies je trouve.
    Et dans un registre très classique, indémodable, les Lotus sont pas mal.

10. AlecSs

AlecSs
    Expand Collapse
    Clope..diet coke..REGIME!

Elle est trop belle:v:

11. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Je suis pas "montre" du tout en général [ excepté les montres-gousset dont je suis fan <3 ] mais celle de chez Urban outfitters est magnifique ! J'adore !

12. CreaM_ChantillY

CreaM_ChantillY
    Expand Collapse
    Pensive

J'ai celle ci . Elle est beaucoup plus jolie en vrai. Les strass ne partent pas pourtant ca fait 2 ans et demi déja que je la porte tous les jours et que je me lave avec. Donc je vote pour !

Chargement...