Quel vernis pour quelle bague ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quel vernis pour quelle bague ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

3. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Très sympa cet article! :)

Je me disais justement que mon vernis rouge n'allait pas du tout avec mes bagues en turquoise! Mais plus par rapport au style un peu ethnique des bagues, je trouve qu'il ne va pas avec le côté plus "chic" du vernis rouge!

En fait en général je pense que pour les bagues de couleur il faut choisir soit une teinte dans la même gamme de couleur (bague rose/vernis violet, bague noire/vernis gris anthracite...) ou dans une couleur totalement opposée pour plus de fun! (bague verte/vernis rose, bague bleue/vernis orange...)

Tiens, je verrais bien mes bagues en turquoise avec un vernis corail vif...

4. mehmep

mehmep
    Expand Collapse

ce titre est un peu tout much (et surtout complètement faux, enfin j'espère pour vous...)mais c'est assez vrai...ma bague de fiançailles est un diamant et je dois dire que ça ne rentre pas du tout en conflit avec mes délires vernis. aujourd'hui bleu piscine :top:

5. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Idem ! Comme ça pas de question à se poser ! Et puis les bagues c'est chiant, je suis tout le temps en train de jouer avec :stressed: alors que le vernis c'est bien : ça m'empêche de me ronger les ongles ! :top:

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Perso j'assortis pas le vernis aux bagues mais plutôt les bagues au vernis.

Souvent après quelques achats de vernis (assez récurent il faut l'avouer), je pars en quête des bagues qui iraient bien avec. Du coup même avec mes 160 vernis, j'ai obligatoirement une bague qui va avec. Et ça c'est le détail qui tchue.

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En gros le rouge et le beige sont des valeurs sûres.
    Tant mieux, ce sont mes seules couleurs avec un à paillettes.

8. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

L'article est chouette mais en fait, ça dépend plus des goûts personnels, certaines associations plairont à certaines, et feront hurler d'autres.

J'ai des bagues ultra-classiques (une avec des dimants et un saphir qui appartenait à ma grand-mère, et une avec une emeraude), il faudrait probablement me tuer pour que je les enlève, mais il faudrait aussi sans doute me flinguer pour que j'arrête de mettre des vernis bizarres :cretin: ce qui donne parfois des mélanges assez étranges. Surtout quand je décide de me faire un Union Jack sur l'annulaire ou une manucure Avengers.

Ceci dit, je trouve que ces deux là vont assez bien, même avec des bagues classiques :

9. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

C'est exactement l'article qu'il me fallait :)
    J'avais constaté que ma bague avec des émeraudes jurait avec mes vernis orange/rouge/fushia lol Quelle horreur!
    Du coup, je me suis penchée vers des tons naked :P

where is my purse de sephora:

Elegance de mavala

Marron glacé de mavala

Graine de poivre de Sinful colors

Et le Nude du soir (un abricot pailleté)

Chargement...