Quel vin pour quelles tapas ?

P

Patatelalex

Guest
Je suis assez d'accord avec @Euki  dans mon contexte d'étudiante désargenté, je ne vois pas vraiment l’intérêt (je prends du rosé pamplemousse à 3€ la bouteille, shame on me!:fear:)

Mais quand on est un peu connaisseur, ça peut être sympa, surement. Je ne suis certainement pas la cible visée, j'espère que ça touche d'autres madmoizelles plus que moi.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Je croyais que cet article allait parler de bouffe :crying:

(du coup, je m'apprêtais à partager ma recette de cookies salés ... tant pis pour vous ! :twisted:)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Question d'une novice quasi totale: pourquoi vous déconseillez Nicolas? (@Euki,  @Reykjavík  )

Je n'y connais pas grand chose donc j'y suis déjà allé 2/3 fois pour des cadeaux et j'ai toujours été conseillée, et les vins étaient corrects alors je m'interroge :confused:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
lilly-lou;4834927 a dit :
Je croyais que cet article allait parler de bouffe :crying:

(du coup, je m'apprêtais à partager ma recette de cookies salés ... tant pis pour vous ! :twisted:)

Pareil pour moi, déception intense !

 Par contre moi je veux bien ta recette de cookies salés :bave:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
euki;4834970 a dit :
leshayaa;4834932 a dit :
Question d'une novice quasi totale: pourquoi vous déconseillez Nicolas? (@Euki,  @Reykjavík    )

Je n'y connais pas grand chose donc j'y suis déjà allé 2/3 fois pour des cadeaux et j'ai toujours été conseillée, et les vins étaient corrects alors je m'interroge :confused:

Les vins sont corrects mais on peut les trouver moins chers en supermarché. La plupart sont des vins quelconques. Chez un bon caviste, tu dois pouvoir retrouver des vins différents de ceux qui sont proposés au Leclerc du coin.
Et les vendeurs sont des vendeurs. Pas des cavistes. Si certains s'y connaissent, ce n'est pas le cas de tous, et ce n'est pas là dessus qu'ils sont recrutés.

-