Quelle actrice jouerait ton rôle dans un biopic ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-1 et J-40 !

Kerry Washington

Tu sais déconner, mais tu sais aussi avoir l'air vachement sérieux. Tu sais, un peu comme ces profs qui lancent un grand mouvement de rigolade dans la classe et qui, lorsqu'ils estiment que la plaisanterie a assez duré, reprennent leur sérieux en mode poker face et disent d'une voix ferme un truc du genre :

« Oui bon, ça suffit maintenant. »Ils ont raison, ces profs (même si ça me vexait vachement parce que c'était toujours après ma blague à moi qu'ils décidaient que c'était plus assez drôle pour eux). Kerry Washington a ce je ne sais quoi qui lui donne un petit côté sérieuse. Elle a également l'air drôle et cool et sexy. Elle peut tout faire ! Mais elle a une telle maîtrise d'elle-même, sur les tapis rouges, que je ne sais pas si elle est control freak ou simplement super carrée dans sa vie.

Eilieonûr et Lsophieful ont BigUpé.
  3. StellaMars

StellaMars
    Expand Collapse
    En apesanteur

Ce serait Emma Stone !

"Tu es drôle. Y a pas à tortiller du fion, t'aimes rire, t'aimes les petites joies de la vie. T'es pas seulement une fille drôle pour autant : t'es engagée et tu n'hésites pas à sortir les griffes pour les sujets qui te sont chers (sortir les griffes ET ton humour acerbe, qui est parfois plus efficace encore). Tu es beaucoup trop expressive pour que ton rôle soit joué par une actrice qui a pratiqué le lifting et/ou qui se prend trop au sérieux pour profiter de chaque muscle de son visage, quitte à avoir l'air pas toujours malin-malin. Il te faut une actrice qui n'a pas peur de mettre son slip sur sa tête. Il te faut quelqu'un de cool. Il te faut Emma Stone, et personne d'autre."

Trop la classe de chez la classe !

Eilieonûr, Péppin de pomme, Elynor et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Myka

Myka
    Expand Collapse
    Moving to the right direction...

Tout pareil *fière*

Péppin de pomme, maeleen et Épopée ont BigUpé ce message.
  5. Nehl

Nehl
    Expand Collapse
    Australia is my destination.

Emma Stone... And so proud of it!:paillettes:<3

Péppin de pomme a BigUpé ce message
  6. maefiu

maefiu
    Expand Collapse

Eva Mendes ... je suis sur le popotin tellement je me trouve pas sexy ! (mais ça fait zizir :caprice::culotte:).
    En attendant si elle doit jouer mon biopic, je veux bien que dans la vraie vie le double de Ryan Gosling devienne l'homme de ma vie !

Lilja a BigUpé ce message
  7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Emma Stone :cheer::cheer::cheer: !!! J'adore, la description est absolument parfaite en plus, je vais l'imprimer et en faire un poster géant que j'accrocherai à mon mur pour les jours de déprime haha :yawn:.

8. pingouin-givré

pingouin-givré
    Expand Collapse
    "Un baiser peut être une virgule, un point d'interrogation ou un point d'exclamation. C'est l'ABC que toute femme devrait connaître."

Emma Stone aussi ! Mais si j'avais pu choisir j'aurais dit Audrey Tautou <3

9. Loo-kat

Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

Je me suis tout de suite dit : personne d'autre qu'Emma Stone :drama:
    Et effectivement :yawn::jv:

10. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

Kerry Washingtone !!!:caprice:

11. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

Emma Stone aussi :drama:

12. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Tu es drôle. Y a pas à tortiller du fion, t'aimes rire, t'aimes les petites joies de la vie. T'es pas seulement une fille drôle pour autant : t'es engagée et tu n'hésites pas à sortir les griffes pour les sujets qui te sont chers (sortir les griffes ET ton humour acerbe, qui est parfois plus efficace encore). Tu es beaucoup trop expressive pour que ton rôle soit joué par une actrice qui a pratiqué le lifting et/ou qui se prend trop au sérieux pour profiter de chaque muscle de son visage, quitte à avoir l'air pas toujours malin-malin. Il te faut une actrice qui n'a pas peur de mettre son slip sur sa tête. Il te faut quelqu'un de cool. Il te faut Emma Stone, et personne d'autre.

J'ai eu Emma Stone. Bref, je tape dans l'exception.

Chargement...