Quelle chanteuse de métal vous ressemble le plus ?

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
You are Tarja Turunen, Ex-Nightwish.
You seem rather distant and cold, unsurprisingly its hard for people to ever see the real you. You never allow yourself to be seen as vulnerable so you hide behind a mask.

Aha ^^
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
You are Floor Jansen of After Forever.
A self confessed metal head, with a powerful voice miles ahead those in your class. You're strong, confident, with a mind of your own. Above all you are unique.

Sinon y'a pas le même avec les stars du rock? J'aime pas le métal moi :s
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
EowynDuRohan a dit :
O

Omg, ne t'approches pas, satanas ! :eek:

Non je rigole, mais pour tomber sur elle j'ai testé et il faut cocher toutes les réponses les plus "violentes" et aggressives, de vengeance et tout...
Y'a qu'à l'écouter " chanter", c'est juste hallucinant, j'en cauchemarde. :eek::eek:

De toute manière si tu connais un tant soi peu la musique du groupe, ce qu'ils revendiquent & le style de la chanteuse c'est trop simple de "tricher" à ce test. Genre si tu veux être Sharon tu coche tout ce qui a un rapport avec l'écologie, si tu veux être Vibbeke tout ce qui est pessimiste..etc
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
You are Sharon den Adel of Within Temptation.
As sweet and gentle as they come, with deep rooted love for the earth and all its creations. You are an angel.

You are angel --> Ah ah ça me fait bien rire :P
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Loonivers a dit :
bah ouais mais...mais non,enfin,
Because of your age, sweet and innocent. (à moins que je me sois plantée royalement dans la traduction mais enfin,ça,ça c'est ni violent ni aggressif...mais non je suis une rebelle qui crie qu'elle aime rien ni personne,enfin si un peu,mais je le fais pas en criant ><)

Cette réponse ça correspond à Simone Simons... Après tu l'as peut etre coché je sais pas. Mais pour la chanteuse d'Ark Enemy c'est unnecessarily aggressive with a violent streak
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Blodeuwez a dit :
De toute manière si tu connais un tant soi peu la musique du groupe, ce qu'ils revendiquent & le style de la chanteuse c'est trop simple de "tricher" à ce test. Genre si tu veux être Sharon tu coche tout ce qui a un rapport avec l'écologie, si tu veux être Vibbeke tout ce qui est pessimiste..etc

Et puis dans la partie des lyrics que l'on doit choisir, tu dois reconnaitre une phrase d'une chanson de ta chanteuse ^_^.

"All those beautiful people I want to have them fall All those porcelain models If only I could make them fall" est un morceau de Swanheart de Nightwish:cool:.
"With every breath and all the choices that we make, we are only passing through on her way"
Mother Earth by Within Temptation.

Cependant dans les questions de personnalité du début, tu ne peux pas forcément tricher.
 
A

AnonymousUser

Guest
You are Tarja Turunen, Ex-Nightwish.
You seem rather distant and cold, unsurprisingly its hard for people to ever see the real you. You never allow yourself to be seen as vulnerable so you hide behind a mask.

Ca me convient, ma foi...J'aime beaucoup Nightwish !!!
 
16 Août 2007
62
0
2 857
neuchatel
You are Cristina Scabbia of Lacuna Coil.
You're spirited and over flowing with feistiness. Always up for a laugh, and there for those who need you. You're a compassionate person.


Ouais pourquoi pas, j'vais écouter quelques musiques d'elle alors pour voir ;)
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Nadja a dit :
You are Simone Simmons of Epica.
You are opinionated, logical, on a constant journey for the truth. You refuse to lets others hold you down or influence you. You're a free thinker.

Bon, je ne connais pas cette femme donc euh ... cool. :d
Mais j'aime assez ce qui est dit.

Pareil!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes