Quelle chaussures porter cet été ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par leachou95, le 11 mars 2015.

1. leachou95

leachou95
    Expand Collapse

Voila les filles, on est en mars bientot le debut du printemps et je commence déjà à me chercher des tenues pour les beaux jours qui arrivent. Mais mon soucis c'est au niveaux des chaussures je ne sais pas quoi choisir sandales ? Spartiate ? ballerine ... c'est quoi vos conseils ?

#1 leachou95, 11 mars 2015
    Dernière édition: 11 mars 2015
    tamaramode77 a BigUpé ce message
  2. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Personnellement je suis folle amoureuse de mes spartiates, je les adore vraiment. Après tout dépend de ce que tu fais, tu travailles? Si oui je te conseille plutôt les ballerines ou des chaussures dans lesquelles tu n'as pas les orteils à l'air x)

3. leachou95

leachou95
    Expand Collapse

Je suis étudiante donc cette été après les exam c'est la vacances pour moi. Enfin sauf au mois d'aout ou je suis animatrice dans un centre de loisirs. Ducoup j'ai envie d'une paires de choose confortable pour bosser avec les kids et d'autres paires pour apprécier les vacances.

4. Itsmemathilde

Itsmemathilde
    Expand Collapse
    Nouveau blog : www.itsmemathilde.com

Hello! Si tu ne portes pas de talon, je te conseille des petites sandales estivales, colorées! Moi je vais ressortir mes compensées, mes bensimon et mes petites sandales zébrée ;-) Pas sûre d'avoir le budget pour des nouvelles chaussures d'été :-( pourtant, j'ai des vues sur celles ci, mais elles sont trop chères.
    Belle journée sandale-ambre-bleu-or-la-deesse.jpg

schizophrenia et Beacakista ont BigUpé.
  5. Julia S

Julia S
    Expand Collapse

Hello ! Moi j'ai trouvé quelques idées sur ce blog : eclipsebyflavie.com. Tu devrais regarder en plus les dessins sont bien faits je trouve. Bon we !

6. caroleriboud

caroleriboud
    Expand Collapse

Des spartiates !! Confortable et pratique ! ya pas mieux !! Trouvé sur LaModeuse.com ! [​IMG]

7. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Avec l'arrivée des beaux jours, pour moi, c'est surtout les ballerines que je porte, on a pas les orteils à l'air, et on a pas froid le matin !

Sinon, pour l'été, j'aime beaucoup les spartiates et les sandales compensées. J'ai repéré cette paire qui me plait (assez original c'est sûr) :

Sandale-Lollipops-TULIPE-763348_350_A.jpg

J'attends encore un peu pour l'acheter, qui sait, je trouverais peut-être un modèle qui me plaira davantage avant la vraie arrivée de l'été ! J'aime bien aussi Les Tropeziennes, j'ai une paire chez moi que je vais surement ressortir cet été.

8. leachou95

leachou95
    Expand Collapse

Merci caroleriboud, j'ai trouvé mon bonheur sur le site Internet que tu m'as donnée.
    Vous pensez quoi de mon choix les filles ?
    - http://www.lamodeuse.com/sandales-femme/16026-sandales-a-talons-compenses-aspect-cuir-camel.html

- http://www.lamodeuse.com/sandales-femme/16681-sandales-a-talon-ferme-motif-fantaisie-rose.html
    - http://www.lamodeuse.com/sandales-femme/7697-sandale-mimosa-strass-rose-clair.html

Pièces jointes:

9. Lysemar

Lysemar
    Expand Collapse

Chargement...