Quelle chaussures vous mettriez .... ?

2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
C'est vrai qu'ils sont super sympa t'es escarpins S_a_R_a_H_29 . Y a juste deux petits problèmes :
- il n'y a, hélas, pas de Zara dans cette pauvre ville qu'est Perpignan.
- et bien qu'elles soient très jolies je ne serai pas avec quoi les remettre.

Et chtite-poulette je ne compte évidemment pas mettre des tongs pour un mariage ^^.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
S_a_R_a_H_29 : Je pense que n effet ca serait très joli ! Un truc HS me stresse : C'ets la nouvelle collection, ou celles qui sont en soldes ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, pour ma part, je te deconseillerais les spartiates, non pas que ce ne soit pas jolis, bien au contraire, mais cela ferait trop léger et trop citadin pour un mariage.
Les talons, vert prairie, de Sarh 29, sont vraiment beaux.
Si tu ne les trouve pas, ce qui serait dommage, optes plûtot, pour les compensées marrons. ^^
Ciao
l0nd0n-l0v:P
 
27 Mars 2008
82
0
2 187
Saint Cyprien
Je suis étonnée qu'on déconseille des spartiates, mais qu'on conseille des talons !
Je trouve sa robe est trop fine et légère pour être mise avec des talons. Puis elle ne fait pas très habillée. Donc moi je te dirais : des spatiates toutes simple. =) Puis après tout dépend tu type de mariage aussi !
En tout cas elle est très belle ta robe.
 
15 Juin 2008
28
0
2 162
POISSY
Salut,

je connais bien Perpignan : je suppose que tu as fait les magasins du centre-ville, es-tu allée chez André (centre commercial Carrefour), ils avaient des chaussures vertes et marrons jolies (sûrement chères).
Sinon, tu n'auras pas l'occasion d'aller à Figuères ? ou à Montpel? il y a un zara là-bas (mais ça tu dois le savoir)....
Bon courage en tout cas !
J'ai voulu acheté la même robe, mais j'avais l'air d'un chamallow dedans :crying::crying: ! Tu as bien de la chance !
Bisous
 
16 Avril 2008
6
0
2 162
naves
tu peut trouvé des compensés sur la redoute ou sinon tu peut mettre des escarpins marons ou blancs, t'en trouve partout, à gemo par exemple a prix raisonnable
 

Nin

10 Novembre 2007
12
0
2 862
Mitry-mory
J'pense qu'en effet ca irai bien avec des compensé marron comme celle (fait défiler les chaussures c'est les 14e ) qui sont de Comptoir des cotonniers . Ca ferait vraiment bien je trouve ;) !

Biiz les mad' :coeur2:
 
2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
Salut les filles =D
Je reviens d'Italie, c'est donc pour sa que je n'ai pas répondu a toutes vos idées ( désolée :o ) .
En tout cas vous avez toutes étaient sympa d'autant réagir, enfin en bref je n'ai rien trouvais a Zara en Italie, n'y ailleurs en fait, car il faut savoir que les chaussures qui rendaient bien ne descendait pas en dessous de 300 euros se qui est un chouïa trop ^^.

Alors je vais rester sur mon idée de compensés marrons, puisque je n'ai aps trouvé les magnifiques chaussures de S_a_R_a_H_29, et malgrès se que dit bouh-laid au niveau des spartiates pour de raison :

- justement la robe est légère donc il faut que les chaussures donne le côté habillé.
- et ensuite, je l'ai déjà dit, je n'aime que moyennement les spartiates.
 
2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
Merde, j'ai oublié de dire merci a Nin, je pense que je vais aller voir les compensés que tu m'as conseillé, elles sont superbes et a un prix convenable.

Bisoux à toute, je vous tiens au jus =).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes