Quelle chaussures vous mettriez .... ?

27 Mars 2008
82
0
2 187
Saint Cyprien
Oh, désolée moi je voulais aider. =) J'avais pas fait gaffe que tu n'aimais pas les spartiates.
Si d'après toi des compensés iront, alors fonce.
Bisous*, et bon mariage.
 
2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
Ah désolée si je t'es vexé(e) bouh-laid y a aucun problème et je te suis reconnaissante d'avoir pris le temps de donner ton avis, en tout cas je m'excuse si c'est tu l'as mal pris.

Bisouxx .
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
Je ne vais pas donner mon avis sur la robe :S mais avec des compensées c'est beaucoup plus raisonable qu'avec des spartiates ! Spartaites et slim : OK Spartaites et combishort ou short : OK Spartiates et robe très longue à fleurs : OK mais avec un robe qui fait plus "plage" je dirais non aux spartiates, c'est un truc à porter avec des tongs en fait ! OUiii c'est ça ! Des tongs bijoux ! Humm je ne sais pas encore lesquelles mais je vais te trouver ça ! Et si il y a pas de magasins sur Perpignan, fait sur internet non ?
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
OUi les compensées conseillées par Nin sont très belles mais si tu les supporte c'est encore mieux ! A un mariage (si tu dois dancer en plus) c'est pas le top pratique. Enfin c'est toi qui vois quoi !
 
1 Juillet 2008
6
0
2 152
paris
Pourquoi t'acharnes-tu à trouver en boutique quand tu as Spartoo, sarenza, asos et d'autres qui vendent des modèles très sympa? Va faire un tour tu trouveras surement chaussures à ton pied !!! HIHI !
 
2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
Merci Kaaatiie ! ton enthousiasme me fait vraiment plaisir =), et si je n'achète pas sur internet c'est car j'ai des pieds assez fins et donc des chaussures qui me plaisent ne me vont pas forcément comme par exemple les superbes chaussures que Nin m'avait proposé font peine a mes pieds, c'est balot n'est-ce pas ? Et de toute manière il est beaucoup trop tard sachant que je part dans une semaine chrono.

Quant a ta proposition, leahfashion, il y a juste un hic, c'est que l'on en a pas a Perpi ...
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
SPARTOO, SARENZA, ASOS sont des sites internet ma veille donc même à Perpi il y en a mais si c'est dans uen semaine dépêche toi ! Alors dis nous ce que tu vas mettre finalement !?
 
2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
Désolée Kaaatiie mais il me semble avoir dit que je n'achetai jamais des chaussures sur internet donc excuse moi d'être une ignorante --'.

Et je ne sais toujours pas qu'elles chaussures je vais mettre, et je peux t'assurer que je n'ai pas besoin que tu me dise de me bouger, je passe tout mon temps là dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes