Quelle coiffure? :/

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Liloushe., le 28 décembre 2012.

1. Liloushe.

Liloushe.
    Expand Collapse

Bonsoir, veuillez bien m'excuser car j'arrive à peine sur le site alors je ne sait pas si j'ai bien poster mon sujet..
    Pour y revenir, je suis blonde et j'ai les cheveux aux épaules, j'aimerait vos avis de coiffure car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux qui sont ondulés..
    Pourriez-vous m'aidez?
    Sinon je recherche une marraine alors si ça intéresse :).

2. BreakYourself

BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Mon message ne va pas être d'une grande utilité, puisque je viens pour de l'aide aussi ! Brune, cheveux dégrader sous les épaules et frange en repousse que j'essaie de camoufler. J'ai l'impression que rien ne me va, c'est terrible.

@Liloushe. : Tu veux changer de coupe ou juste avoir des idées coiffure ? :)

3. camilleliberty2

camilleliberty2
    Expand Collapse

Hello les filles ! Je vous réponds à tous les deux en même temps parce que vous avez les cheveux de la même longueur à peu près.
    Bienvenue sur Madmoizelle tout d'abord.
    Avec des cheveux mi-longs comme vous, vous pouvez déjà vous permettre pas mal de coiffure.
    Je suis une grande fan de vintage, alors je pourrais vous conseiller de vous faire de grandes boucles anglaises, ou bien des crans plus lâches à la Marilyn. Selon la longueur exacte, vous pouvez aussi vous faire un chignon sixties.
    Après, l'idéal quand vous en avez assez de vos cheveux, c'est de les coiffer assez simplement mais de vous faire un joli make-up, ça centrera l'attention sur votre visage plutôt que sur vos cheveux.
    Voilà, j'espère vous avoir aidé ^^ J'ai créé un blog beauté et coiffure, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour avoir un peu plus de conseils !

4. BreakYourself

BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

@camillelibertyleblog : Merci pour ta réponse ! C'est terrible de se regarder le matin dans le miroir et de ce dire "mais bon sang qu'est ce que je vais faire de cette tignasse ?!" Je pense que tu as raison, je vais me faire ma raie sur le côté gauche, comme au bon vieux temps, et les laisser pousser tranquillement :)

Ton blog est vraiment très bien au passage ! Très bien fait, et c'est assez rare qu'un blog mode/beauté me plaise, je suis plutôt compliquée (mon caractère donne envie non ?) En tout cas je note le tient :fleur:

5. Laurenista

Laurenista
    Expand Collapse

trop joli !

Chargement...