Quelle compagnie aérienne ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Neverland90, le 22 août 2015.

1. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Je prépare un voyage en Europe de l'est et du coup c'est la première fois que je prends l'avion mais je ne sais pas qu'elle compagnie choisir. J'ai trouvé un billet à environ 80 euros, c'est une compagnie "low cost": wizz air. Est-ce que des madz ont déjà utilisés cette compagnie ? Quels sont vos avis ?

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

@Neverland90 Toutes les compagnies low-cost vont être sur le même modèle : te facturer le moindre truc, de ta valise en soute au verre d'eau en vol.
    Il faudra juste bien lire les conditions pour pas te faire surprendre ^^

Du moment que la compagnie n'est pas blacklistée en Europe pour moi c'est le principal, après le prix des lowcost n'est pas comparable aux compagnies traditionnelles, le tout c'est d'arriver à destination :cretin:
    Compagnies Blacklistées en Europe

Neverland90 a BigUpé ce message
  3. Alecto

Alecto
    Expand Collapse

J'ai déjà pris Wizz Air et mes conclusions sont qu'il y a très peu d'espace pour les jambes (mais c'est supportable sur un vol court) et le personnel n'est pas tellement agréable (mais les interactions sont limitées). Tout est payant en surplus.

Neverland90 a BigUpé ce message
  4. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses :) comme le voyage dure 1h20 à peu près je pense que Wizz Air fera l'affaire. En plus, c'est en ligne directe sans escale.

Chargement...