Quelle couleur choisir pour mes escarpins?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par xxx-tyte-brunette-xxx, le 4 mai 2008.

1. xxx-tyte-brunette-xxx

xxx-tyte-brunette-xxx
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai envie de m'acheter cette paire d'escarpins mais je ne sais pas quelle couleur choisir.. Lesquelles préférez vous? Noires ou blanches?
    Merkii.. :P

2. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Blanc j'adore, ça ira en été et aussi en hiver (avec des collants gris)! Dommage que le talon soit noir...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je préfère les noires personnellement. Je ne suis pas fan des chaussures blanches en règle générale

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

les noires ! idem, je n'aime pas les chaussures blanches

5. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

En général je préfère les escarpins noirs, je trouve que c'est beaucoup plus classe, et c'est une couleur mettable avec (presque) tout, aussi bien l'hiver que l'été.
    Mais bon c'est vrai que les blancs ne sont pas mal du tout ! (apart peut-être le talon noir...)
    Mais bon après, ça dépend des couleurs que tu as déja. Si tu as déja pleins de chausures noires, ce serait peut-être mieux de prendre les blanches. Et vice-versa.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les noires sont beaucoup plus classes, mais j'aime bien les blanches aussi mais le le pb, c'est que le talon est noir mat et le dessus est blanc verni... :/

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil que I-think, j'ai du mal avec les chaussures blanches, je trouve ça "cheap". Donc noir pour moi aussi.

8. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je dirai les noirs parce que le talon noir des blanches ne me plaît pas trop...

9. Mmz_maelia

Mmz_maelia
    Expand Collapse

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

+1

11. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'pense que tout dépend dans quel contexte les mettre... Si tu veux des escarpins que tu peux aussi bien mettre en journée, qu'en soirée, alors j'te conseille les blanche... Après si tu en veux plutot pour la soirée, pour être vraiment classe, alors j'te conseille les noires...

12. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

+1 :d

Chargement...