Quelle couleur de cheveux sera la plus séduisante en 2018 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 14 décembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

#1 Alison, 14 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 14 décembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. libellulle000

libellulle000
    Expand Collapse

3. Alison

Alison
    Expand Collapse

Cette couleur peut être séduisante sur un homme aussi, non ?
    Désirer une couleur de cheveux n'est pas péjoratif pour moi, désolée si tu trouves le terme maladroit :)

Orukoh et Petite-fleur ont BigUpé.
  4. Alison

Alison
    Expand Collapse

Si tu veux une couleur claire métallisée oui, mais c'est possible d'apporter ce côté métal sur toutes les teintes de cheveux, l'effet est différent mais tout aussi cool ! Sur une chevelure brune l'effet acier foncé c'est CANON (et du coup ça abîme moins les cheveux)

-Arwen, Tu as raison, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. libellulle000

libellulle000
    Expand Collapse

faut que j'essaye d'urgence je crois :3 si ça marche c'est vraiment trop cool, parce que la décoloration pour les blanchir à fond et faire un gris dessus, no way!!

6. Petite-fleur

Petite-fleur
    Expand Collapse

@libellulle000

Je suis brune à la base et j'ai un gris clair depuis plusieurs mois et je confirme il faut absolument passer par la case décoloration et à blanc pour éviter des sales reflets. Par contre c'est énormément s'entretient et ça abime les cheveux quand même.

Tu as raison a BigUpé ce message
  7. libellulle000

libellulle000
    Expand Collapse

je me permet de répondre aussi, pas forcément pour séduire justement, aussi mais pas que, parce que jaime bien essayer de nouvelles choses par exemple, ou juste que je trouve ça joli ou rigolo d'avoir les cheveux bleu :P

Tu as raison et Ouestrion ont BigUpé.
  8. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    "A quoi ça sert le pouvoir si c'est pour ne pas en abuser ?" Coluche

Hello. Idem je ne cherche pas la séduction par ma coupe, plutôt à faire plus "cadrée" même si en ce moment ça a tendance à changer, mais peut-être que là c'est dans le but d'avoir une couleur séduisante, tout comme @Alison aurait pu faire une couleur dédiée à un autre adjectif. Ça veut pas dire que tu dois être séduisante, c'est juste un outil pour celles que ça intéresse ?

Tu as raison et Dame de lotus ont BigUpé.
  9. Dame de lotus

Dame de lotus
    Expand Collapse
    La pensée ne doit jamais se soumettre

Ce que je trouve embêtant avec ce titre, c'est qu'il sous-entend qu'il y a une couleur de cheveux plus séduisante que les autres, ce qui sous-entend qu'il faudrait l'adopter pour être au top du top, et que les autres sont "moins bien". Je trouve ça pas très "body positive", alors qu'un titre comme "couleur de cheveux la plus tendance" aurait été tout aussi descriptif au final, ou même juste "séduisant" sans le comparatif.

D'ailleurs c'est cocasse parce que le titre reflète pas du tout le contenu de l'article en fait :hesite:. Qui parle justement d'audace, de créativité, du retour du gris qui n'est plus la couleur à cacher à la ménopause (enfin là j'extrapole mais on a l'idée :d). C'est un article qui pour moi me dit "jouez avec votre couleur de cheveux si ça vous fait plaisir, les possibilités viennent de s'enrichir d'une couleur métallisée en plus, c'est trop bien :joy:" (ce que je trouve très très très positif).

D'où une petite incompréhension avec ce titre :fleur:

Manea, Amarante, Scail et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Ne pas citer, merci.

Je me trompe peut-être mais pour moi il y a juste une légère incompréhension, le "séduisante" qualifie la couleur, qui va séduire beaucoup de personnes = dans le sens qui va donc être adoptée par beaucoup de personnes (= qui sera tendance cette année).
    Ce qui ne veut pas dire que cette couleur va rendre plus séduisante la personne qui la porte.

(Y'a que moi qui vois la différence? :shifty:)

#12 Elanore, 15 décembre 2017
    Dernière édition: 15 décembre 2017
    zazouyeah, Kopses, Kaus Australis et 17 autres ont BigUpé ce message.