Quelle couleur de mascara pour une blonde??

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Couzine, le 12 décembre 2009.

1. Couzine

Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

Salut! Question évidente pour certaines, vous prenez quelle couleur de mascara pour une blonde aux yeux bleu ? Parce que, dans les tutos (sur le maquillage violet entre autre) on parle que du noir.

Mais moi, si je prend du mascara noir, c'est affreux. J'ai l'air encore plus morte que d'habitude avec mon teint pâle.

C'est pareil pour vous?

2. léa75

léa75
    Expand Collapse

Moi je suis brune/rousse (je ne sais pas trop en fait ^^) et je mets du mascara noir et pour rien au monde je ne changerai ^^
    Si tu n'aimes pas le mascara noir, tu pourrais essayer du brun non? Ca tranchera moins que le noir... Autrement peut-être qu'il existe des mascaras noirs mais avec des noirs moins forts (qui tirent sur le gris par exemple) il faudrait que tu te renseignes chez sephora... Et puis il existe les mascaras transparents, si tu veux un résultat naturel même bon je pense que tes cils sont blonds donc je ne sais pas si le résultat sera top... :s
    Voilou, bisous !

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Tu peux quasiment tout te permettre, mais essaie surtout un joli bleu marine, plus doux que du noir, mais suffisamment intense pour souligner ton regard :-)

4. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je suis blonde, peau pâle et je mets du mascara marron (par contre j'ai les yeux marrons aussi). Je ne trouve pas que le noir ne me va pas, mais je trouve également que ça tranche beaucoup et tout simplement que le marron me va mieux.
    Personnellement, je ne mets que du mascara sur le haut de mes cils, ça me choque d'en mettre en bas, je trouve que ça ne me va pas... Fais des tests !

5. Couzine

Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

En fait, je mets que du mascara brun. Mais l'idée du bleu, c'est vraiment chouette. Je vais voir si je peux en trouver... Vous avez une marque de mascara qui fait aussi dans le bleu?

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ma mére est trés blonde (moi je suis chatain trés clair et je tire bien vers le blonde quand y'a du soleil) , on a toutes les deux les yeux bleus et on met du mascara noir depuis toujours. Tu as essayé la terre de soleil (bon toi vu que tu as la peau ultra-claire faut prendre une poudre adaptée) ? j'en mets toute l'année. Sinon je te conseille comme les autres un brun clair et aussi un blush rose léger.

7. AthenaSakura

AthenaSakura
    Expand Collapse
    Beauty Addict

Pour moi, il n'y a pas plus classe qu'un mascara bien noir ^^
    Et ce, quelque soit la couleur des cheveux ;o)

Chargement...