Quelle couleur pour ce sac ? (sondage)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Colonel Mustard, le 22 juin 2011.

1. Colonel Mustard

Colonel Mustard
    Expand Collapse
    Petit Pavot en cours de téléchargement.

Coucou les filles !

Je fais appel à vous dans un moment de grande hésitation.
    Quelle couleur pour ce sac ?

Parce que le noir c'est bien, ça va avec tout, c'est passe-partout mais ce n'est peut-être pas le plus adapté pour ce modèle.

Et le gris est très joli mais selon les photos tire vraiment sur le bleu. Du coup je le met avec quoi, mystère !

Merci d'avance à toutes pour vos réponses :)

2. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Je préfère le gris/bleu, le contraste entre le noir et la déco du haut est pas terrible, je trouve.
    Il est pas moche en noir, mais pour l'été (enfin s'il arrive un jour, parce que là c'est pas gagné), le bleu/gris est plus sympa :)

3. Colonel Mustard

Colonel Mustard
    Expand Collapse

Merci pour ton avis :) Je suis d'accord avec toi.

4. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Perso je préfère le noir, je le trouve plus classe

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le bleu gris est plus doux.
    Le noir, plus classique.

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est exactement ça. Le bleu-gris est plus original mais moins facile à assortir.

7. Colonel Mustard

Colonel Mustard
    Expand Collapse

Merci pour vos avis les filles !
    C'est vrai que le bleu-gris est plus doux et s'accorde bien avec le modèle. J'aime beaucoup le noir mais je me dis que je pourrais plus facilement trouver d'autres sacs de cette couleur qui me plairont aussi. Donc c'est l'occasion de changer un peu !
    Par contre, c'est vrai que j'ai un peu de mal à trouver avec quoi l'accorder.

8. Chustine

Chustine
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Moi, je le préfère en noir ! mais c'est peut être seulement la photo qui me fais dire ça. Pour l'été c'est vrai que le bleu-gris conviendrais mieux (plus doux) :P

9. Colonel Mustard

Colonel Mustard
    Expand Collapse

Avec une autre photo ça donne ça : (la couleur n'est étrangement pas tout à fait la même, ça doit être à cause de l'éclairage)

10. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi je préfère le noir, plus facile à porter

11. Chustine

Chustine
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Merci Lenka pour la photo, mais je pense que oui personnellement je préfère en noir car c'est plus façile a porté ! (forcément) puis après tout je trouve le modèle assez " estivale " donc c'est pas trop gênant...si sa avais été une couleur un peu plus vive je pense que j'aurais aimé !

12. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le noir !!! Bien que je le trouve très jolie aussi en gris, je pense que tu pourras l'accorder avec plus de couleurs et tu pourras adopter un style à la fois classe et casual !

Chargement...