Quelle crème teintée ?

20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
L'été arrive, la bonne mine au naturel aussi !
Du coup, je trouve que mon fond de teint devient trop couvrant, et j'aimerais bien passer à la crème teintée. Mais laquelle choisir ??
J'ai essayé en échantillon la crème teintée phytohydratante de Sisley, qui m'a plus que convaincue mais alors le prix !!!! :shifty: plus de 60 euros le tube, mon porte-monnaie coince.
A-y aurait-il des madmoizelles qui seraient enchantées par un produit ? On m'a parlé de Dioskin forever fluide et Lancôme Aqua fusion teintée (j'adore les noms à rallonge, ça me fait penser aux rasoirs pour hommes triple lame méga puissante qui arrache tous les poils sans faire saigner :d )
Merci ! :fleur:
 
9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Moi, j'utilise la crème teintée Nivéa Young et je n'ai rien à lui reprocher. Ca va faire un an que je l'utilise, elle fait une jolie peau et s'adapte à sa couleur. Pour un teint irréprochable, je mets un peu d'anticernes sous les yeux et sur les ailes du nez, un peu de poudre minérale (légère et non-comédogène), du blush liquide et voilà ^^ C'est ni vu, ni connu et je trouve le résultat très naturel. De plus, la crème teintée ne coûte que quelques euros (un peu moins de six je crois) et on l'a garde pendant plusieurs mois (inutile de se tartiner le visage). :v:
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Moi j'utilise la Vichy (tu pourras la trouver en parapharmacie), et j'mets un peu de blush dessus et hop, c'est léger (je ne supporte pas le fond de teint).
En plus question budget, c'est plutot pas mal!
 
20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
Merci pour ta réponse. J'ai aussi essayé la Nuxe (peaux claires) et j'aime assez le rendu pailleté et l'effet "fraîcheur" à l'application. Mais je t'avoue que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal pour qu'il n'y ait pas de traces. Tu mélanges avec ta crème hydratante pour éviter les traces justement ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Stillmag a dit :
Ok ! merci pour le conseil ! Il me reste un échantillon de nuxe je vais refaire une tentative !

tu le poses comment ton fond de teint ? Avec une éponge ? et quel fond de teint tu utilises ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai une de Garnier "ambre solaire" hâle progressif blabla, moi je la trouve bien et tout le monde m'a dit "oh tu as bronzé" (et pas "oh tu es orange"). Il n'y a que mon frère qui a remarqué que c'était un fake bronzage mais bon, c'est mon frère aussi O/
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
J'en ai une de Garnier "ambre solaire" hâle progressif blabla, moi je la trouve bien et tout le monde m'a dit "oh tu as bronzé" (et pas "oh tu es orange"). Il n'y a que mon frère qui a remarqué que c'était un fake bronzage mais bon, c'est mon frère aussi O/

Ca c'est de la crème bronzante :d
La crème teintée c'est comme la crème de jour mais colorée avec des pigments
 
20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
Kikie a dit :
tu le poses comment ton fond de teint ? Avec une éponge ? et quel fond de teint tu utilises ?

Je le pose avec une éponge humide sur ma crème de jour (crème fraîche light de Nuxe). Avec la crème teintée Sisley, je n'avais pas de problème de traces mais la Nuxe en fait. Je dois vraiment l'étaler pendant un petit moment avec l'éponge et devant un bon miroir pour éviter les traces. Pourtant la texture est fluide :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Stillmag a dit :
Je le pose avec une éponge humide sur ma crème de jour (crème fraîche light de Nuxe). Avec la crème teintée Sisley, je n'avais pas de problème de traces mais la Nuxe en fait. Je dois vraiment l'étaler pendant un petit moment avec l'éponge et devant un bon miroir pour éviter les traces. Pourtant la texture est fluide :errf:

je me doutais bien que ...

Pas besoin d'humidifier l'éponge avec une texture fluide car c'est déjà liquide
C'esr réservé au fond de teint compact ou en stick !

je pense que ça le fera mieux maintenant, essaie et tu me tiens au courant ! :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
Ca c'est de la crème bronzante :d
La crème teintée c'est comme la crème de jour mais colorée avec des pigments

Ah :o j'ai rien dit alors :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes