Quelle est cette marque ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Pau-Lyn, le 16 janvier 2009.

1. Pau-Lyn

Pau-Lyn
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou !!

Alors voilà, ca fait quelques temps que je vois sur plusieurs filles un genre de pulls que je trouve super :up:;)

La matière est comme celle - ci : http://www.ruedeshommes.com/media/produits/pull-v-homme-gris-old-river.jpg
    Et dans le dos, il y a des motifs d'animaux ( par exemple, un panda... )
    A mon avis, il s'agit d'une marque... mais je n'ignore son nom. Et j'aimerai bien savoir son nom :rotate:
    Si vous la connaissez, vous me seriez d'une grande aide ! :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Merci d'avance !

Bisous... :wink:

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Aucune idée, il n'y en a pas chez Old River comme la marque du pull que tu viens d'envoyer ?
    Je reconnais pas vraiment.. Désolée :errf:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu veux absolument la "vrai" marque je peux pas t'aider, mais je sais qu'il y a un magasin un peu cheap rue de Rennes à Paris (stick ou cactus je ne sais plus lequel) qui en fait exactement comme tu decris avec un pingouin ou un panda.

4. Pau-Lyn

Pau-Lyn
    Expand Collapse
    Musique Addict

Super !!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiii, en allant sur le site, j'ai reconnu les pulls !!! C'est super ;)
    Je pense que j'en commanderai un par Internet étant donné que je vis à Lyon ;)

Merci beaucoup en tout cas ! :biggrin::biggrin:

5. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Ben si t'habites à lyon y'en a "tout le monde en parle" des pulls comme ça (tortue, panda, étoile... dans le dos) voila =)

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je crois qu'il y a la marque iro qui en fait aussi. Le "comptoir des chiffoniers" à Caen en vend mais je ne suis pas sûre du nom de la marque.

7. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur Paris, y'en a dans tout les magasins genre Miss Coquines :icon_3nodding:

Chargement...