Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
Alors dans le genre concon :

- Je me suis luxé la rotule en passant le balai :oo:
- Je me suis froissé un muscle de l'épaule en faisant du yoga tout doux
Et, très récemment (c'est à dire respectivement fin juin et début juillet), je me suis cassée une incisive par "retour d'assiette" (comprendre que je versait le contenu très lourd d'une assiette dans un plat et que quand tout est parti d'un coup, ladite assiette m'est revenue en pleine tronche et m'a au passage délestée de quelques microgrammes de dent...><), et, le meilleur pour la fin, il y a un mois, je me suis foulé le poignet...dans mon sommeil ! Je ne sais ni comment ni pourquoi...:facepalm:

Je suis la reine des blessures stupides...
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
34
Je me suis foulée le poignet en dormant sur ma main... J'ai eu mal à en pleurer pendant 2 semaines :goth:

Sinon je me souviens plus de trucs de mes frères et soeurs :
- ma soeur était somnambule étant petite, et une nuit, elle se baladait dans la maison et a heurté une sorte de colonne de marbre surmontée d'un vase (en marbre aussi), le vase lui est tombé dessus, elle s'est ouvert le front.
Ah et aussi, un jour en allant à l'école, elle se casse la gueule sur le parking (sorte de terrain vague à l'époque), et met du temps à se relever. Sauf que le temps qu'elle réagisse, une voiture a reculé, et elle s'est faite rouler sur le pied :gonk: Elle n'a pas pu marcher pendant 1 semaine (mais rien de cassé, elle a eu de la chance ;)).
- mon plus petit frère faisait le zazou sur un banc à la cantine (vous savez, les gros bancs en bois ?), il a fini par tomber, suivi par le banc. Petit orteil fracturé.
- mon autre frère, en me courant après dans le jardin des voisins, a sauté par dessus la bordure qui délimitait le parking et le jardin, s'est tapé la tête sur une branche basse, et est tombé le cul dans un rosier. J'en rigole encore :rire:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
baldhjarta;4856014 a dit :
- Je me suis luxé la rotule en passant le balai :oo:
:yawn: je me sens moins seule ! J'ai réussi à me luxer la rotule en m'asseyant dans une voiture :lol:.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 359
38 332
5 904
Personnellement il ne m'est rien arrivé de fifou mais heureusement j'ai un frère et une soeur qui compensent !

Quand elle était petite ma soeur s'est plantée une flûte dans la gorge. Elle en jouait et est tombée en avant. Heureusement mon exemplaire géniteur à eu la brillante idée de l'emmener aux urgences ... après son troisième vomissement de sang.

Et pour finir sur une note plus joyeuse l'exploit le plus risible de mon frère : Finir aux urgences à cause d'un capuchon de bic qu'il s'était coincé dans l'oreille en se grattant. Sachant qu'à cette époque il était non à l'école maternelle mais au lycée. Sisi.
 
11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
Ah oui, Clarity me fait penser : je me suis cassé le menton en jouant au Baseball : je me suis emmêlé les pinceaux, suis tombée et ai dérapé sur plusieurs mètres...résultat : un bout de menton en moins (littéralement) et de belles belles croûtes et cicatrices sur la moitié gauche du visage...
 
3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
J'avais 15 ans, j'étais en voyage en Irlande et on a fait une pause dans un petit parc avec des jeux pour enfants. J'ai fait de la balançoire et un enfant est passé en courant devant moi, j'ai tendu les jambes pour m'arrêter et ne pas lui foncer dedans, j'avais des ballerines et mes talons ont pris l'impact. Une des plus fortes douleurs de ma vie je crois, j'ai dû faire une radio pour vérifier que ce n'était pas cassé mais non juste deux gros hématomes. Résultat, j'ai marché uniquement sur la pointe des pieds pendant plus de deux semaines :rolleyes:

Un an plus tard, en cours de maths je m'ennuyais alors je grattais mon vernis pour l'enlever... Je me suis tordu le poignet :shifty:

Oh, et juste le week-end dernier, je me suis brûlée deux doigts au point d'avoir des cloques en les trempant dans mon masque pour cheveux au miel que j'avais voulu ramollir au micro-ondes.. Je suis un cas déspéré je crois :facepalm:
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Il n"y a pas longtemps, je me sus ouvert le genou en me cognant à un angle d'armoire.

Je me suis claquée la cuisse en prenant un sac d'un visituer lorsque je bossais dans un vestiaire.
 
16 Mai 2014
1
1
54
Alors moi l'accident qui m'a fait le plus peur mais qui est le plus débile remonte à l'hiver 2013, j'étais au ski pour la deuxième fois de ma vie, et ma mère a voulu descendre une piste et moi je ne le sentais pas du tout mais pour ne pas faire le bébé je l'ai suivie ... Sauf que ça s'est super mal passé, ça a fait comme dans les dessins animés, une grosse boule de neige qui descend.... J'ai perdu mes skis et j'ai fini par m'arrêter dans ma folle descente car j'ai rencontré un chalet ... Heureusement que j'avais un casque ! Sinon, étant petite, ma meilleure amie adorait jouer à "mooglie" (se mettre à marcher à 4 pattes mais sans que les genoux touchent pas terre) et elle a foncé dans un mur en béton ! Elle a cassé sa dent ... Haha
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
L'histoire d'@Hawley me fait penser à mon petit frère qui sautait de joie parce que ma mère lui avait rapporté un hamburger du MacDo et qui s'est mangé le fer à repasser qui était par terre et tout chaud :shifty:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pardon mais que vous me faites marrer avec vos histoires :yawn: J'imagine les situations...
Moi le truc con qu'il m'arrive régulièrement c'est que je me griffe le visage en dormant... Comme les bébés. Et le lendemain tout le monde me demande ce qu'il m'est arrivé.. Non non pas une agression, j'ai bougé trop vite dans mon lit.

Et un petit cousin qui s'est empalé dans un portant à chaussettes :XD: Il courrait partout pendant que sa mère était en caisse et à un moment il a glissé... la bouche ouverte... Le truc en fer lui a bien éraflé le palet mais ça va, c'est pas ressorti par derrière.

Et une amie s'est presque percé le tympan en baillant et toussant en même temps.

C'est dangereux la vie.
 
  • Big up !
Réactions : lueure
29 Mai 2012
349
245
2 284
Y'a pas un mois, j'étais chez une amie; en sortant, on est arrivées dans le hall qui n'a quasi pas de fenetre. La propriétaire de l'immeuble faisait refaire certaines prises électrique à cet étage, et bien sur, d'une part et d'autre de la porte se trouvaient à droite le bouton pour la lumière (qui se faisait changer) avec les fils apparants, sans protection, et à gauche le bouton de déverouillage de la porte (pour l'ouvrir quoi)
Je me trompe tout le temps de bouton pour ouvrir la porte, donc ma pote m'a précisé "à gauche"(= le bouton safe). Mais j'avais déjà entrepris d'appuyer sur celui de droite. Qui n'existait plus. J'ai donc mis les doigts dans les fils électriques. J'ai pensé dans ma tete "ohputain-ohputain-ohputain" parce qu'il était trop tard pour que mon bras arrete l'action.

J'ai donc pris une énorme décharge électrique. J'ai senti mon bras entier trembler. J'ai fait la connaissance de nombreux os de ma colonne vertébrale que je ne connaissais pas, et je me suis à peu près vue à travers mon réseau nerveux entier.
J'ai failli crever. J'ai eus super peur. Tout ça parce que je confonds ma droite et ma gauche. Parfois.

EDIT: et je viens de remarquer l'ironie entre mon histoire et mon avatar.
 
  • Big up !
Réactions : Cath-à-pulpe
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
La blessure la plus con que je connaisse est arrivée à une collègue, elle bossait chez Flunch. Un jour, elle a glissé, elle s'est embroché le sein dans la rôtissoire à poulets :lunette:

J'ai du en rire au moins un mois à chaque fois que quelqu'un faisait allusion à cette histoire :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes