Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

23 Août 2011
789
2 125
3 144
J'ai quelques mésaventures à mon palmarès (liste non exhaustive)

- Une triple entorse en tombant d'une chaise

- Un choc frontal contre le tronc d'un saule pleureur **

- Une entorse de l'orteil en recevant un écran plat sur le pied 

- Une entorse du pied en heurtant un chauffage en fonte

Et la dernière en date, une chute mémorable dans les escalier d'un magasin, et moi allongée par terre qui sort "ça va aller"aux témoins de la scène... gros moment de solitude ^^  
 
15 Janvier 2014
22
49
364
Je me suis fait un traumatisme crânien en jouant avec mon chien sur un parking (précisons : parking en bitume bien dur, plus ma maladresse...= mauvais combo :crying:). Ah, et j'ai perdu une dent en mangeant un MOELLEUX au chocolat (c'était une dent de lait donc rien de grave, mais elle bougeait même pas, jamais compris pourquoi elle est tombée à ce moment là).
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
1) à 11 ans: une entorse de la cheville... A vélo! 2) Il y a deux ans: pouce retourné en faisant l'avion dans la salle de réunion de mon ancien boulot (l'euro me tapait légèrement sur le système)
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
J'ai 10 ans, et je fais du karate. Un jour on doit me recoudre le crane de 6 points de sutures. Pas a cause qu'un combat, mais parce que j'ai glisse sur ma ceinture et me suis ramassee. VDM.

 Ah, ma plus debile blessure, c'est quand meme quand j'ai grille un feu rouge a velo et que je me suis pris une voiture de plein fouet. Heureusement, me me suis que casse une clavicule. Et puis au moins, j'ai eu droit a la cle de l’ascenseur du college, ca vous rend populaire en moins de deux ^^
 
27 Juillet 2013
67
98
1 584
- Un jour j'ai voulu faire de la poutre sur le dossier d'un banc, j'me suis cassé la gueule et ouvert le front.

- Je me suis fait une entorse au genou en me baissant pour ramasser un sac.

- Traumatisme crânien + courte perte de connaissance + face arrachée + dent "fêlée" parce que j'ai voulu faire de la balançoire debout (j'avais 14 ans quand même...).

- Entorse à la cheville suite à un talon de 8cm coincé entre des pavés... :facepalm:
 
18 Juillet 2014
38
22
64
+1000 pour le topic!

J'ai pas spécialement d'anecdotes de ce style sur moi mais dans le genre, j'ai un pote, il s'était coupé la lèvre avec.... Un carambar. Voilà voilà.
 
10 Décembre 2013
218
462
1 844
Un jour je me suis pincée un doigt jusqu'au sang avec un bout de pain. C'était vraiment long, douloureux et risible, le tout en même temps.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
un jour, j'ai eu la bonne idée de mesurer exactement la taille qu'il fallait pour que, un jour ou je marchais en bidouillant mon tamagochi, je me prenne en prenne poire l'arrete des tabls à café haute ... et bim 4 points de sutures à l'arcade (il a quand même fallut que ma mum s'affole pour que je commence à avoir beaucoup mal, dans ma tête c'était une bosse et j'avais l'air con, ensuite j'ai eu mal quand on m'a dit la gravité de la chose)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Mai 2012
41
50
1 564
Grenoble
Quand j'étais petite, à la piscine, j'ai voulu faire une galipette sous l'eau... pas assez de fond = dent cassée !
 
I

Ink

Guest
J'ai jamais compris comment est-ce qu'on en est arrivés là, mais un jour à la plage, avec une amie on s'est cognées tête contre tête :facepalm: Alors qu'on était debout, côte à côte et qu'on faisait rien.
Résultat : une dent cassée pour moi et deux énormes bosses sur nos têtes :facepalm:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Les filles vous êtes merveilleuses :yawn:

La blessure la plus débile ... J'étais en primaire, en sport et on était divisés en équipes. Le but était de faire (en solo) une série d'obstacles puis de revenir vers ses coéquipiers et de leur taper dans la main pour qu'une autre personne de l'équipe parte à son tour faire le parcours et ainsi de suite. L'équipe la plus rapide gagnait. (en vrai tout ceci a un nom mais je suis incapable de m'en rappeler :shifty: ). La personne qui attendait que l'autre revienne devant rester dans un cerceau. Quand ça a été mon tour, j'ai sautillé sur place pour encourager mon/ma coéquipier/pière. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je retombe sur le cerceau et non dedans. Cerceau qui est parti en arrière, me faisant ainsi tomber en avant :lunette: J'ai oublié tous mes réflexes et je suis tombée directement sur le sol sans me rattraper avec mes mains, ce sont mes dents de devant qui ont tout pris : elles se sont fêlées sur toute leur longueur... Coucou les frais de dentistes :lol:

Sinon, je me suis pris déjà un poteau comme dans les dessin animés, avec tellement de violence que j'en ai eu le souffle coupé et les deux bras qui sont partis de chaque côtés :facepalm: Et il y a un mois, je me suis contracturé  le trapèze (muscle entre la base du cou et l'épaule)... en dormant.
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
Un jour au CP j'ai mis mon pouce dans mon taille-crayon, et j'ai tourné. Normal.

Et en terminale (attention y a du niveau) je voulais décoincer la partie blanche d'un tube de colle (si vous voulez tout savoir : c'était ma meilleure amie qui me l'avait demandé et elle était très déprimée donc je voulais la faire rire :yawn: ). Pour ce faire, j'ai utilisé... mes ciseaux.
Fatalement j'ai dérapé à un moment. Je me suis ouvert un index. J'ai fait pression avec un mouchoir mais ça ne s'arrêtait pas, et j'étais en cours donc c'était un petit peu embêtant.
Ma meilleure amie a fini par lever la main : "Monsieur, on peut aller à l'infirmerie, Barya s'est ouvert le doigt avec ses ciseaux ?"
La réponse du prof est gravée dans ma mémoire : "Mais c'est idiot !".

Je m'en suis sortie avec trois points de suture et j'ai encore une belle cicatrice qui me fait marrer à chaque fois que je la vois :yawn:

Ma meilleure amie m'a appris récemment que ce jour-là, après m'avoir laissée à l'infirmerie, quand elle était revenue en cours, le prof lui avait répété : "Mais c'est complètement idiot d'avoir fait ça !" :rire:

Edit : ah oui et cette année, j'avais un thermos de thé en cours, normal.
J'ai eu la flemme de verser dans le gobelet, j'ai donc voulu boire directement au bec verseur (qui est théoriquement un peu fait pour ça). J'avais juste oublié que 1) j'avais fermé le thermos quasiment dès que j'avais versé l'eau, 2) un thermos, ça conserve la chaleur, par définition.
Je me suis ébouillanté la langue, TOUTE la langue, et j'ai dû faire tous les efforts du monde pour ne pas perdre la face en cours. J'ai juste dit : "Oh p*tain la c*nne !!!!!". Mon voisin m'a dit : "Ça fait maaaal hein ?" d'un ton à peine moqueur :rire:
Ça a cicatrisé en deux jours, je comprends toujours pas comment.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Belgariane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes