Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

25 Février 2013
19
13
4 684
Vendée
Je crois que sur les top 10 des blessures connes j'obtiens la palme d'or.

À la troisième place : j'ai une belle cicatrice au niveau du genou. La cause ? Un pot de nutella. Mon frère l'avait jeté par terre, naturellement le truc à exploser. Allez nettoyer ça avec un balai, du coup il fallait tout pousser et tout rassembler dans un petit tas avec de l'essai-tout. Malheureusement il restait un bout de verre invisible et paf ! Cet affreux à pénétrer mon genou ! (ça sonnerait presque glauque tout ça)

À la seconde place : On ne vous a jamais dit que les crêpes au fromage c'était dangereux ? Non ? Bah on aurait du ! Je me retrouve avec une brulure sur le dessus de la main droite parce que le fromage d'une crêpe a justement dégouliné sur ma main et l'a brulé au point de laisser une marque.

À la première place : J'ai eu un petit os de la main gauche de cassé. La raison ? J'ai glissé sur une plaque anti-dérapante. Ahahah même la plaque a rigolé. Je ne vous explique pas la honte à l'hopital quand il a fallu raconté comment je m'étais fait ça.
 
8 Mai 2014
84
58
99
J'ai plusieurs cicatrices et j'ai eux anecdotes idiotes pour certaine:

La première faite gaffe!! Ne jamais jouer au loup et faire la Macarena en même temps c'est dangereux!!
C'était la profession de foi de ma cous et on était dans un restau pour l'occasion. Nous petits ont faisaient un loup et pendant la partie, la macarena est passée, les parents m'ont appelés pour que je leur montre les pas. Tout en leur montrant je pisté le loup et quand je l'ai aperçu je suis partie comme une fusée qui à fini par passer par une bée vitrée ouverte juste avant la danse, fermée pendant. 3 cicatrices merci ça aurait pu être pire!

La deuxième idiotie!! Quand vous étes mouillée ne marchait pas sur l'herbe si il y a des objets autour!
ça c'est passé quelques années après la catastrophe du dessus, on sortait de la piscine, ont décident de faire n basket et là, la balle, passe sous le manège à chevaux, vous savez avec les clôture en béton, j'ai glissée et mon genoux est venue s'empaler sur cette clôture, je vais peut être vous apprendre un truc, le béton ça coupe, fort, mon genoux le sais et moi aussi maintenant, parce que voir son os ça fait bizarre!!

Voilà mes blessures idiotes
 
17 Juillet 2014
37
83
64
31
Vous êtes toutes anti-dépression :yawn:

Sinon je suis une spécialiste également :

Une fois je me suis prise un poteau en trottinette, je roulais, normal, on m'appel, la roue avant a tapé dans le poteau, je suis partie en avant, réception sur le nez PUIS sur les dents puis je suis tombée sur ma trottinette, me faisant affreusement mal au mollet au passage

Sinon une fois au ski j'écoutais attentivement les conseils du mono, ne pas s'asseoir au tire-fesse : check, sauf que j'ai voulu voir pourquoi alors je me suis assise. J'ai basculée en arrière, mon ski s'est coincé dans le tir-fesse, je me suis blessée le genoux et ils ont dut arrêter le moteur une fois en haut histoire de me décrocher x)

puis pour finir avec le meilleur, jour de raclette, on me dit de pas toucher la plaque parce qu'elle est chaude, ma seule réaction ? " ha bon?" et j'ai mit la main à plat dessus :yawn: heureusement ça m'a brulé mais pas assez pour que ce soit grave :')

Mon esprit de contradiction me perdra
 
N

noctambulle

Guest
Merci les filles, je me sens moins seule ! :d
En plus, je suis une abonnée des urgences - j'y suis au moins une fois par an !

Il y a quelques jours, je descendais la poubelle (sans avoir fermé le sac, haha) et mon genou gauche m'a lâché. J'ai raté une petite volée de marches dans la course et j'ai atterri les fesses par terre, le sac poubelle ouvert ... dans la figure ! Verdict ? Du mal à m'asseoir et une griffure de déchets sur la joue.

J'ai aussi fini avec le nez rouge et gonflé avec un petit hématome noir au milieu pendant 5 jours, en faisant tomber mon PC de mes genoux, en me redressant contre mes coussins. Depuis, mon PC n'a plus sa place dans mon lit ! :rire:

Sinon la plus grosse blessure couplée d'absurde, c'était ... en faisant du ping-pong ! Premier cours d'EPS de 1ère, une tournante pour l'échauffement, un dérapage incontrôlé suivi d'une chute magistrale. J'ai fini bleue des orteils au genou ! L'infirmerie était dans le bâtiment le plus éloigné du gymnase (logique ?) et fermée ... J'ai du attendre la fin des cours et mon retour à la maison pour que ma mère m'emmène aux urgences.
Cinq heures après l'accident, le verdict était moins drôle : entorse à la cheville avec micro-déchirures des ligaments. J'ai eu des béquilles pendant deux semaines --'
 
8 Septembre 2013
44
283
909
Un jour, en rentrant des courses, j'ai aperçu que quelqu'un de ma famille m'attendait avec un gros cadeau dans le salon. En bonne enfant de 4-5 ans, j'ai couru dans ma chambre pour déposer mon gilet en laine sur mon lit, et j'ai recouru vers le salon. Il faut savoir que l'itinéraire chambre-salon implique un virage à 90°. Que j'ai mal négocié. J'étais tellement pressée d'avoir mon cadeau que je me suis ouvert le front sur 3 cm dans l'encadrement de porte. 4 points de suture et une cicatrice à vie sur ta face, une!
(Depuis on m'appelle Harry Potter) :winky:

Un jour, j'étais en scooter à l'arrière de mon papa, qui a voulu remonter par la gauche, la file de voiture attendant au feu rouge. Sauf que sur la gauche, il y avait aussi une file de voitures garées, donc peu d'espace. Malheureusement pour mon pied, qui ne touchait pas encore les repose-pied, il s'est retrouvé dans une équation douloureuse à base de "pied coincé+scooter qui avance = rotation du pied façon 180 degré". Bobo. :halp:

Un jour, je me suis aussi fracturé deux orteils en faisant la bombe dans une piscine...pas assez profonde. Et ca fait très mal.:lunette:

Et sinon, un jour, j'ai réussi à me faire une entorse à la cheville. En marchant. Simplement en marchant. C'était déjà trop. :clap:

Merci pour ce tumblr génial et aux témoignages fabuleux des madz dans les commentaires! Je me régale! :popcorn::d
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Me casser le poignet et m'ouvrir le menton en dansant en collant sur un sol un peu alcoolisé (le sol et moi ahah....), en robe blanche bien sûr.Quand j'ai dis ça à mes collègues elles ne m'ont même pas cru...

Me faire une entorse au niveau du dos en dormant. (Pareil pour les collègues...)

Me retrouver avec un bleu énorme sur le front après avoir fais la licorne avec les godemichets qui font ventouse. (Collègue bis bis)

Mon frère est tombé nu dans les orties quand il était petit. Juste avant de se faire piquer la bistouquette par une abeille en mettant un maillot de bain.

Une copine a détrôné ma chute ridicule cette année en s'ouvrant l'avant bras après avoir glissé sur un pot de cassoulet.

Une collègue s'est fait une entorse assez sévère en glissant dans une flaque d'urine.

Par chez moi, on les collectionne :d
 
18 Janvier 2013
3
6
154
J'avais 15 ans et deux jours plus tôt je m'étais fait une entorse en sport, j'avais donc un besoin vital de conserver mes mains au top pour manipuler mes béquilles.
J'étais tranquillement assise, les béquilles à coté de moi et je mangeais une pomme. Jusqu'a ce que brusquement je me croque le doigt. Violemment. 4 points de suture, un sketch pour aller aux urgences en sautillant, l'impossibilité d'utiliser mes béquilles sans que ça tire de façon très douloureuse sur les points de suture et donc l'impossibilité de me déplacer sereinement.:mur:

Encore aujourd'hui, 8 ans plus tard, je n'arrive pas à savoir à quel moment de cette affaire je me suis sentie la plus idiote. :moqueur:
Et puis va dire aux gens "cette cicatrice là? Ouais elle est impressionnante. Bah en fait c'est juste que j'ai de bonnes dents. De très bonnes dents." *cannibalism*
 
25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Je me suis prise un poteau .. oui un POTEAU ! Et je peux vous dire que ca fait mal, tres mal :ko:

Traumatisme cranien et tout le tralala j'ai du passé deux jours a l'hopital pour des examens !:facepalm:
 
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
En voyant l'article, je me suis dit "Moué, j'ai pas de blessures à la con moi..." puis en y réfléchissant :goth:

-On m'a entaillé la main avec une aiguille de montre, j'ai toujours la cicatrice !
-Ma mamie tenait une exploitation de pommes de terres, et j'ai voulu faire la poussière (oui oui !) sur les machines à trier, je me suis coincé le doigt entre deux engrenages, hopital, points de sutures, plus d'ongles, toussa...
-Je me suis ouvert la jambe avec des barbelés en jouant à cache-cache dans une forêt
-Ouvert le menton sur les filets de protection d'un trampoline !
-A la piscine, je le suis mangé un tobogan, et pété les deux dents de devant (les définitives !), c'était en Italie, donc bonjour l'incompréhension aux urgences :XD:
-Je me suis cassé le bras en faisant de l'équitation parce que le poney a toussé. Ouais.

Après c'est surtout mes petites soeurs, il y en a une qui est tombé dans les pommes après avoir mal fait une galipette (la peur de ma vie :crying:), une qui a cassé les dents de l'autre en faisant de la balançoire, les smarties dans le nez, et le meilleur pour la fin...
Une de mes soeurs avait remporté une coupe lors d'une compétition, et sur le podium, elle brandit sa coupe pendant qu'on l'acclame, et mon autre soeur qui se trouvait derrière s'est pris le rebord de la coupe en plein dans la lèvre/dents, résultat, une lèvre coupée en deux :facepalm:

Malgré tout ça, on est toutes (presque) indemnes :cretin:
 
15 Février 2014
28
45
174
Paris
Oula, alors des blessures stupides, j'en ai à la pelle.

La plus ancienne dont je me souvienne est surement quand du haut de mes 8 ans, j'ai voulu aider dans notre jardin en portant un parpaing. A peine le truc attrapé, j'ai vu qu'il y avait une grosse araignée dans un des trous. En bonne arachnophobe, j'ai eu deux réflexes simultannés :
1 : hurler
2 : lacher le parpaing. Sur mon pied.
Bilan: pas de casse, mais un bon gros hématome sous mon ongle de gros orteil.

Ensuite, deux blessures quasi identiques à un an d'écart au collège :
Deuxième cours de gym de l'année, alors qu'on était simplement en train d'installer les agrès, j'ai voulu faire un petit saut de danse en mode danse-classique-je-suis-une-ballerine-pleine-de-grace. Je suis retombée je ne sais comment sur le coté de mon pied.
Bilan: Entorse et une semaine de béquille avec strapping à la cheville droite.

Rebelote un an après en voulant descendre en sautant la marche un peu haute qui était devant notre porte, d'entrée, alors que j'étais simplement sortie promener ma chienne.
Bilan: Idem

Un an plus tard, je faisais du vélo dans la rue, mon lacet s'est défait et s'est pris dans le dérailleur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé sinon que j'ai volé par dessus mon vélo et fini de l'autre côté de la rue.
Bilan: rien de cassé mais un peu mal partout quelques jours et surtout une grosse frayeur, parce que s'il y avait eu une voiture qui arrivait en face, j'étais cuite.

Ensuite un an plus tard au lycée, cours de sport (encore !) et badminton. J'étais en train de me battre dans le match pour la première place contre un type qui n'était pas forcément très cool avec moi, donc j'avais la rage. J'ai tapé comme une brute dans le volant pour l'envoyer bien loin, manque de pot mon épaule est partie avec.
Bilan: luxation et trois semaines de bras en écharpe (et un médecin absolument hilare à l''hôpital quand je lui ai dis ce qui s'était produit)

Petit saut dans le temps, il y a 5 ans, fin de ma toute première semaine de stage de fin d'étude. Je descend à la gare RER et j'essaye de voir si mon bus est sur le départ, donc j'avance assez vite, je ne fais pas assez gaffe à où je mets les pieds. Évidemment, mon pied fini à cheval sur le bord du trottoir, je perd l'équilibre et tombe de tout mon poids sur ma cheville tordue.
Bilan: grave entorse à la cheville droite et trois semaines de plâtre.
 
10 Novembre 2012
272
323
734
Vous lire est un délice ! :fleur:

En tant qu'adepte des blessures idiotes voici ma liste :

- Je me suis cassé une dent en la grattant. (Pas de bol, c'était un incisive et le dentiste ne peu pas faire grand chose :sad:)

- Je me suis fait une contusion au mollet en marchant.

- Lorsque je fais des crises d'eczéma je deviens allergique à ma propre sueur. Bonjour les plaques sous les aisselles et tous les plis du corps. :goth:

- Et enfin, le plus idiot :
C'était le matin et je ne devais pas être très réveillée. Dans ma salle de bain, il y a une petite étagère à gauche de l'évier qui m'arrive au niveau du front.
En me brossant les dents, je fais un faux mouvement et une bouteille de parfum sans bouchon (Je l'avais enlevé la veille pour je ne sais plus quelle raison) a volé. J'ai essayé de la rattraper tant bien que mal en la plaquant sur mon front... La bouteille était à l'envers...
C'est alors qu'elle s'est déversée dans mon œil. Résultat : Corné totalement brûlée et impossibilité de mettre des lentilles :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes