Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

B

bdavis

Guest
C'est vraiment par amour et dévotion pour Madmoizelle que je raconte cette sombre histoire de ma vie (oui je verse un peu dans le mélo là :red:).

J'avais 4 ans et, ne me demandez pas pourquoi, je doutais que les chats savent faire preuve d'équilibre. Pendant que je dégustais mon bol de céréales (les détails c'est important :rire:), je vis mon chat qui s'amusait à marcher sur le rebord de la terrasse, chose normal pour un chat me direz-vous! :facepalm:

N'écoutant que mon courage (ma bêtise plutôt à vrai dire :facepalm:), j'ai couru vers la terrasse pour le ramener sur le sol. Ce que je n'avais pas calculé lors de ma trajectoire, c'était mon père réparant le magnétoscope... Et bim la fesse gauche qui se prend la pointe du magnétoscope! :tears:

Et voilà comment un dimanche ma mère a accouru chez notre médecin traitant avec sa fille qui pissait le sang. J'ai encore une belle cicatrice pour me rappeler cet épisode ô combien humiliant de ma vie :facepalm: Donc je compatis avec les membres de la rédac qui tentent de s'inventer des histoires pour justifier leurs mutilations car devoir dire "Ah ça? J'ai pris un magnétoscope dans le derrière petite!" question dignité, on en prend un coup :rire:
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Je ne sais pas si ça compte comme une blessure mais...

J'ai trébuché dans la porte de mon lave vaisselle qui était grande ouverte, celui-ci m'est tombé dessus et je me suis retrouvée complètement assommée, enfermée DANS le dit lave vaisselle.


:caca:
 
12 Juin 2014
21
9
54
Toutes mes blessures ou presque ont un rapport avec le feu ou la chaleur MDR :bomb:
Je devais avoir environ 4 ans, je me baladais chez ma mamie et là je vois la table à repasser (avec le fer qui chauffait, sinon c'pas drôle). Et vu que j'étais petite EN TAILLE, bah j'ai voulu voir ce qu'il y avait dessus et POUF LE FER CHAUD SUR LE BRAS :sad: J'en ai encore une cicatrice.
Un peu plus tard (genre 1 an), on faisait un barbecue, et je voulais voir ce que ça faisait si on mettait un caillou dedans. Je l'ai jeté, il a rebondi par jenesaisquelleforce et m'est revenu sur la joue, bien brûlant :ko:
Après dans un autre domaine mais toujours quand j'étais gamine, j'ai voulu aider le chien à manger et du coup il m'a mordu :tears: Et j'ai aussi voulu couper les poils et les moustaches de mon chat (en mode coiffeuse su²) et il m'a lacéré les bras.

Et bizarrement je me rappelle plus de mes blessures de petite fille alors que même aujourd'hui je suis toujours aussi pas douée :rolleyes:

Edit : Un souvenir de collège qui est remonté tiens. On était en perm avec des amis, et les tables étaient assez éloignées. Une copine à la table de derrière me demande mon livre de maths, je me penche un peu trop sur ma chaise parce que j'ai la flemme de me lever, BIM le coin du radiateur derrière la tête, 5 points de sutures.
Une de mes nombreuses blessures de flemmarde o/
 
Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@melowyn OHMONDIEU le coup de la chèvre ma pauvre, j'ai pleuré de rire :yawn: Ça doit faire tellement mal :goth:

--------

Sinon je viens de me rappeler une autre blessure débile : j'étais en train de jouer avec mes peluches dans ma chambre pendant que mon père faisait la sieste dans le salon. J'étais penchée en avant et appuyée sur mes genoux et je m'amusait à tourner en rond en agrippant les deux pattes avants de mon chien en peluche. Ce qui devait arriver arriva : je me suis mangé de toutes mes forces le coin d'un de mes meubles :goth: Je suis allée voir mon père en pleurs, qui a paniqué parce que je l'avais réveillé et que j'arrêtais pas de crier :yawn: En fait, j'ai quasi rien eu, juste un gros bleu et une cicatrice (la peau de mon front a pris la forme du coin du meuble :lunette: )
 
C

chloe-3

Guest
J'ai une cicatrice qui orne ma joue droite, j'aimerai bien dire que c'est une blessure de guerre mais non.

Quand j'avais 4 ans je tombé sur une sorte de pot de fleur avec des angles assez pointus, ça a pas loupé je me le suis pris en pleine face. Arrivée chez le médecin, il était dans l'impossibilité de me toucher tellement je pleurai, il a donc passer les bandes de stéristrip à ma mère pour qu'elle me recouse, il n'y avait qu'elle qui pouvait m'approcher (je précise elle est aide soignante, c'est pas fait à l'arrache hein).

Voilà voilà :)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Petite, j'ai rêvé que je sautais du haut des escaliers et que je flottais jusqu'en bas des marches. Quand j'ai essayé de le refaire en vrai, évidemment, j'ai dégringolé tout du long comme un vieux sac à patates. Et bim, une dent de devant pétée! Heureusement que c'était une dent de lait ^^
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je me suis fait mordre la langue par un labrador quand j'avais 6 ans :coiffe:

C'était en vacances à la montagne, on faisait une bataille de boules de neige et un chien errant s'amusait avec nous en essayant de les rattraper au vol.
Il a du voir que j'avais de la neige dans la main donc il s'est mis à courir vers moi, j'ai flippé, il m'a sauté dessus, j'ai hurlé et par je ne sais quel moyen je me suis retrouvée la langue gonflée et en sang XD



Dernière en date, mon lisseur était posé par terre en attendant qu'il refroidisse et j'ai oublié qu'il était là.
J'ai marché dessus et je me suis retrouvée avec une belle brûlure rectangulaire qui faisait toute la largeur de la plante du pied. Un bonheur :cretin:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
J'allais à un entretien d'embauche dans une boite à la campagne et j'ai été prise d'une envie de faire pipi, juste avant de rentrer. Je me gare et je m'éloigne un peu derrière un buisson. Et puis, je me rhabille, je me relève, je fais un pas. Bam, mon pied se prend dans un trou et je m'étale dans les ronces... Ma ballerine a glissé, j'ai le pied tout tordu et les bras en sang.
Je suis allée à l'entretien, je n'ai même pas réussi à monter les 3 marches à l'entrée toute seule... :goth:
J'ai passé l'entretien les larmes aux yeux et je suis repartie en boitant.

Bilan : entorse avec 15 jours de béquilles et je n'ai pas eu le poste.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Tout récemment, je me suis froissé un muscle du dos en sortant les poubelles. J'ai passé ma journée à pleurer de douleur à chaque fois que je devais bouger.
 
24 Juin 2014
37
8
64
33
dijon
je suis un peu la catastrophe de la famille. alors a chaque repas, jai droit a tout l inventaire. mais la plus bête c'est celle-ci : veille de la rentree de 4eme, je me suis étalée de tout mon long devant les caisses d un supermarché sans raison apparente. résultat : une belle entorse a la cheville.
 
15 Mars 2014
4
17
2 154
J'ai pas mal de soucis avec la gravité depuis toute petite mais le moment ou elle m'a mis la plus grosse raclée est assez sympathique.
Un dimanche matin, assise sur un meuble pour regarder la télé je me demande ce qu'il pourrait bien se passer si je rentrait mes bras et mes jambes dans ma chemise de nuit.
La réponse ne s'est pas faite attendre je me suis mangée le mur puis le carrelage tête la première. Résultat 7 points de sutures et la moitié du visage bleue pendant un mois.
Depuis j'ai laissé tombé les expériences scientifiques.

Je me suis aussi mise un coup de poing dans la lèvre en épilant les épaules de mon copain. Je peux vous assurer que j'ai souffert plus que lui.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
joyshe;4857214 a dit :
@melowyn OHMONDIEU le coup de la chèvre ma pauvre, j'ai pleuré de rire :yawn: Ça doit faire tellement mal :goth:
Ouais c'était pas mon heure de gloire ! :yawn:

il y en a d'autres qui me sont revenus :
-un jour je me suis cogné le nez contre mes genoux en éternuant ...
-et je me suis fait un torticolis en m'épilant .... j'ai tiré sur une bande, et là j'ai sentis un truc claqué dans mon cou. Manque de bol je partais en sortie avec la fac pour 1 semaine après ...

quand on a la loose ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes