Quelle est la chose la plus drôle ou bizarre que vos animaux ont fait ?

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
C'est pas drôle mais mignon :
Quand je rentre chez moi et que mon chat me voit dans la rue il me raccompagne jusque devant la porte :yawn: C'est à dire qu'il va un peu avancer vers la maison, se retourner et se rendre compte que je vais moins vite que lui et miauler pour que j'avance, jusqu'a ce que je me retrouve à sa hauteur et sa recommence jusque devant la maison, où la il repart jouer :rire:

Quand il vient de se reveiller et qu'il est calin et que je me penche pour lui faire un bisou, il se met sur ses pattes arrières et tiens mon visage avec ses pattes avant, ça arrive rarement mais choque tout le monde tellement c'est mignon!

Et quand je fais de la pole dance et que je suis a l'envers accrochée a ma barre mes cheveux pendent du coup il joue avec et moi je peux bouger de peur de lui tomber dessus :yawn: J'ai des tas de videos de ça.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
C'est pas mon animal c'est la jument d'une amie mais dont je m'occupe la semaine, et je suis sortie en balade avec elle hier, et elle a le droit de manger les feuilles d'arbres (balade en foret) ou hautes herbe à condition qu'elle ne s'arrete pas. Et du coup hier, elle voulait ABSOLUMENT manger CETTE branche d'arbre, du coup en avancant elle avait la tête complètement dans l'autre sens de la marche (vu qu'elle avait un peu raté la branche) et en redressant la tête vers devant, BOUM, tronc d'arbre XD Heureusement c'était un tout petit arbre mais j'étais claquée du coup XD
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
Ce n'est pas mes animaux, c'est ceux de mon frère et de sa copine mais ils les laissent dans la maison familiale temporairement ( bon, ça fait 7 mois et ma mère à l'impression de se faire avoir alors qu'elle les avaient prévenue qu'à leurs âges, c'était pas la meilleure idée du monde, mais passons)
Donc, j'ai temporairement deux petits chats, Banjo et Kirikou. Ce sont deux frères d'une même portée (mais pas forcément du même père) et ils étaient très complice quand ils étaient petits. Ils se faisaient la toilette ensemble mais une fois, cela a un peu dérapé et à viré une tentative de copulation :yawn: Devant mes yeux et ceux de ma mère.:cretin:

Bon sinon, ce matin, Banjo aime bien venir dans ma chambre pour avoir ces câlins (à 8h précise madame). Son attaque ronronnement est efficace donc je le laisse faire et même si je suis pas bien réveiller je le caresse et il aime bien cela. Sauf que mon père descends les escaliers et le chat sait que les croquettes arrivent. Ben plutôt que de faire le tour du lit, il a préféré se servir de moi comme trampoline (il est lourd l'animal, puis sur le ventre en plus) pour sortir de la chambre :cretin: Ah je n'ai pas pu m'empecher de penser qu'il était un petit peu con sur ce cou là.

Et sinon, les chats qui prennent leurs élans, ratent leurs sauts, se cassent la gueule et se relève dans une espèce de tentative de gardé sa dignité en faisant comme si de rien n'était, on en parle ? XD
 
11 Août 2014
212
774
3 164
J'ai deux petits chatons et elles font plein de trucs drôles et mignon !

J'en ai une qui a une obsession avec les chaussettes! Elles les voles (dans le panier, dans le linge sale et elle nous les arrache même quand on les portes ! Et si nous ou sa sœur essayons de les lui prendre elle grogne, comme un petit chien, c'est adorable!

La deuxième vole des petits objets chez les voisins! Dimanche soir dernier, j'étais sur le canapé (en train de regarder oitnb <3 ) et elle est arrivé en courant avec un volant de badminton dans la bouche, l'a posé devant moi et a miaulé du genre "Hé je t'ai ramené un cadeau t'as vu!" c'est trop mignon je trouve :3

Aussi elle enlève tout le temps les colliers qu'on lui mets! (on en est à 8 pour elle!). Une fois, elle faisait un câlin a mon père et d'un coup elle "lève les pattes" vers sa tête, les passent a moitié sous le collier et écarte les pattes pour enlevé son collier avant de partir en courant x).
 
20 Avril 2015
25
60
164
Dans ma famille on a eu beaucoup d'animaux très très étranges!

- Un chien qui amenait les chaussons de mon père devant lui mais il allait aussi chercher le journal, le chien intelligent quoi!

- Un deuxième chien qui "pleurait" quand on sifflait mais par contre je l'admirais énormément car malgré sa petite taille, il
arrivait à sauter assez haut pour atteindre la clenche de la porte et ainsi l'ouvrir.

- Un chat qui se battait toute la journée sur un mouton en plastique posé sur la pelouse que ma mère aimait beaucoup.
Il a réussi à arracher une oreille.

- Un chat qui avait un petit rituel, qui était de donner naissance à ses chatons dans les différents lits de ma famille.
Imaginez le traumatisme.

:clap:
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka
20 Août 2017
63
222
1 614
35
la terre
J'adore ce topic il met du bonheur au cœur.

Alors moi en drôlerie j'ai :
-un pépère chat qui ne vois que moi n'est que moi écoute que moi et ne se laisse toucher que par moi. Il est trouillard et déteste les autres "humains" je suis donc privilégiés d'avoir le droit aux papouilles et au câlin:drama: si un autre humain est là au mieux il se cache ou pire il change de pièce

Mes parents ont une mémère adorable tout plein qui d'un coup se lever et miaulent jusqu'à sa gamelle l'air de dire "dégager il y a urgence!":rire:
un autre ne miaule pas il roucoule et fort en plus. On l'entend d'une pièce a l'autre (ce qui lui vaut le surnom de poulet)

Un pépère (qui est le pépère à son papy) ne supporte pas du tout les infirmières qui s'occupe des soins quotidiens de mon père. Il se met en mode protection de papy (ce qui est aussi drôle que mignon a voir)

Avant j'avais deux fifilles qui ne pouvaient pas miauler ou plus exactement elles n'avaient aucune voix alors il y avait le geste mais pas le son.
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
24 Mai 2013
1 756
7 555
5 184
Je remonte ce topic qui va me plaire
Petite mon chat avait tendance à faire le bordel pendant qu'on mangeait (elle en Haut nous en bas) donc on l'attirait avec un ruban. Quand on a détaché le ruban, elle s'est mise à l'emporter partout. Parfois elle nous demande de jouer avec ou de le lancer mais en général elle se balade avec et c'est trop mignon

Sinon le truc le plus con qu'elle ait fait:
Elle adore jouer, et petite dès qu'on lui faisait comprendre qu'on allait jouer elle arrivait directement. Sauf qu'une fois elle était à la litière, et qu'elle n'avait pas fini et que c'était un peu collé en plus (mais sûrement parce qu'elle voulait détacher ce qui n'était pas parti) et donc petit lavage ensuite
Merci petit chat...:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes