Quelle est la pire excuse qu'on t'a jamais sortie ?

6 Décembre 2013
85
63
179
Bucarest
berlin_est;4918312 a dit :
Pardon d'être relou mais, il est français le titre? On ne dit pas plutôt "la pire excuse qu'on t'ait jamais sortie?":hesite:

Oui tu as raison, il faut utiliser le subjonctif.

@Lullabye  : avec l'auxiliaire "avoir" l'accord se fait avec le COD seulement s'il est placé avant le verbe (ici "excuse"), donc on dit bien "sortie".



Sinon pour répondre au sujet, une copine qui avait la flemme de sortir nous a dit qu'elle ne pouvait pas venir car elle devait prendre une douche...
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
nevergreen;4918298 a dit :
"On peut pas se voir aujourd'hui, il pleut."
Mon ex copain défoncé. Inutile de vous préciser que je ne suis plus avec.

Mdr je venais sur le topic pour poster exactement la même anecdote... Sauf que moi le mec en question n'était même pas défoncé, juste très stupide x) inutile de préciser également que cette histoire a eu la même fin que la tienne...
 
Dernière édition :
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Le mec avec qui j'ai fais ma première fois, au bout d'un mois, juste après qu'on vienne de faire l'amour:

"-Faut que je te dise que j'en aime une autre.
-Ah... Et pourquoi tu as attendu qu'on baise pour me le dire?
-Je voulais être sûr de mes sentiments."

Inutile de préciser qu'il s'est mangé ma main dans la gueule.
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Oh
23 Avril 2014
2
0
52
Je suis née le 6 mai et donc le jour de mes 18 ans en 2012 je devais voir un mec qui était mineur "je dois aller voter". BIEN SUR.Hollande te remerciera. :boxing:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Dans le quartier où je travaille, on croise parfois une femme qui harcèle les passants pour leur lire les lignes de la main. Je la soupçonne d'être une arnaqueuse et je sais que c'est bête de ma part mais je me sens toujours un peu mal à l'aise en sa présence.

Aujourd'hui, elle m'a pratiquement couru après en criant: "Madame, montrez-moi votre main gauche!"

J'ai répondu: "J'ai pas de main gauche!" (gros mensonge.) Par chance, mes manches étaient trop longues pour qu'elle puisse vérifier.

Cependant, je me sens gênée. Je réalise maintenant que ma réponse était carrément insultante pour toutes les personnes amputées!

Si c'est votre cas, je m'excuse. Bonne journée. :)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je repense à un passage d'une série télé de mon enfance. Un petit garçon veut adopter un chien qu'il a trouvé dans la rue. Au lieu de dire toute la vérité à sa mère, il s'y prend comme ça:

Garçon: Maman, je t'ai déjà parlé de mon ami Ralph?
Mère: Non, pourquoi?
Garçon: Eh bien, il a eu un accident et il a eu le nez complètement arraché et sans nez, il ne peut plus respirer. On lui fait des piqûres d'oxygène pour le maintenir en vie mais il va probablement mourir et il m'a fait promettre de bien m'occuper de son chien. Est-ce qu'on peut adopter son chien?
Mère: C'est une histoire très grave, ça. Avant de prendre une décision, j'aimerais parler aux parents de ton ami Ralph?
Garçon: A ses parents! Mais c'est pas possible! Ils sont en voyage aux Caraïbes!

Inutile de vous dire que la mère refuse d'adopter le chien...
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Nastja Non, merci pour la suggestion mais ça remonte à plus de 20 ans, c'est trop ancien pour être Malcolm. C'était peut-être un téléfilm pour enfants, je ne sais plus. En tout cas, ça m'a marquée. :dunno:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Nastja le truc, c'est que 1) j'associe ce passage avec l'émission du dimanche de mon enfance, il y a bien plus de 20 ans, et 2) je n'ai jamais regardé d'épisodes de Malcolm.

Après, peut-être que les scénaristes de Malcolm ont repris ce gag en clin d'oeil dans un de leurs épisodes. ça arrive. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes