Quelle est la qualité qui te fait craquer chez un garçon ?

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
25 Août 2007
399
118
3 714
J'aime bien les garçons simples ... Je fuis les mecs superficiels qui s'habille façon gros kéké de base. Je vois que certaines aiment la timidité...mué soit, peut être meugnon. Cela dit, je préfère quand même quelqu'un qui a beaucoup de conversation et qui est à l'aise dans ses baskets. Et surtout qui évite de roter devant toi (ou du moins qui le refoule lol) J'exige un minimum de classe :cool: (tout de même ^^)

Et puis, un bon parfum en prime... ;)
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Atsu a dit :
Chez un garçon, comme Eliz, la prétention, mais plus elle est poussée, plus je trouve ça attirant. Un côté très sûr de soi, limite idiot tellement il est prétentieux ahah. D'ailleurs y'a un copain d'une copine qui se prend pour le type le plus intelligent qui soit, qui critique absolument tous les auteurs, philosophes et blabla, qui ressent le besoin d'étaler sa culture, son statut social, qui te parle tout en te faisant comprendre que t'es forcément moins bien que lui et qui en plus semble se trouver incroyablement intéréssant

Ca me donne envie de le claquer.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Un mec qui lit régulièrement, et qui a des avis bien à lui sur ses lectures. Des avis passionnés, pas des avis intellos.
Il faut aussi qu'il ait de beaux bras et de belles mains, trèèèès important.
J'aime bien les râleurs aussi.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Plus un mec me parait inaccessible, plus il va m'attirer! Je sais c'est paradoxal mais je n'y peux rien:P . Sinon un homme doit forcément etre honnête...malheureusement on ne peut pas déterminer à l'avance quand on rencontre quelqu'un s'il est honnête ou non. Trop de manipulateurs sur cette terre!
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Nepthys, ça fait plusieurs sujets où je lis ton concept de 'penser différent', et sérieux ça m'intrigue, qu'est ce que tu veux dire par là ? J'hs un peu mais bon :)
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Nephtys a dit :
Ah oui, les mains et les lèvres, j'avais oublié aussi ! Plus elles sont jolies et bien dessinées, plus j'aime.

Bon si le mec est : un peu cultivé, intelligent, très ouvert d'esprit et tolérant, qu'il me fait rire, qu'il danse bien, qu'il possède un corps un peu musclé et chaud, qu'il think différent, et qu'il a cette "pétille" dans l'oeil, cet enthousiasme, je prends.

:d

Ah moi pareil :d . Le problème c'est que ça courre pas les rues lol

J'aime beaucoup ceux qui sont attentionné et à l'écoute.
Mais pas culcul la praline non plus. Mais quelqu'un qui écoute sans juger, j'aime.

Et puis un mec vraiment triste, mais qui essaye de ne pas le montrer, je sais pas, j'trouve ça craquant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le côté petit garçon mélangé au côté viril.Donc c'est pour ça que les cheveux bouclés et la barbe de trois jours,c'est parfait pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
mynanou a dit :
Le côté petit garçon mélangé au côté viril.Donc c'est pour ça que les cheveux bouclés et la barbe de trois jours,c'est parfait pour moi.

Tu tomberais tout de suite amoureuse de mon chéri alors parce que le côté enfant, la barbe de trois jours et les cheveux bouclés c'est tout a fait lui!!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
tu_pues_le_chat a dit :
J'aime bien les garçons simples ... Je fuis les mecs superficiels qui s'habille façon gros kéké de base. [...] Cela dit, je préfère quand même quelqu'un qui a beaucoup de conversation et qui est à l'aise dans ses baskets. Et surtout qui évite de roter devant toi (ou du moins qui le refoule lol) J'exige un minimum de classe :cool: (tout de même ^^)

Et puis, un bon parfum en prime... ;)

Exactement comme toi ! :eek:
En rajoutant les cheveux bouclés et touffus ça m'a toujours fait craquer ça ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes